Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le miracle du poisson rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatoom5

tatoom5


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2008

Le miracle du poisson rouge Empty
MessageSujet: Le miracle du poisson rouge   Le miracle du poisson rouge Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:10

Un poisson rouge vivant tranquillement en Angleterre a fait une grosse frayeur à sa propriétaire: il a sauté de son bocal. Pensant qu'il devait être mort et ne le trouvant pas immédiatement, la dame, un peu triste, est partie travailler. Elle a retrouvé la petite bête vers 20 h, cachée derrière une armoire.

Et pour son plus grand bonheur, elle a constaté que son poisson était encore vivant. "Je l'ai soulevé avec une spatule et sa bouche a commencé à bouger", a-t-elle expliqué. "Je l'ai remis dans l'eau et il a nagé. Je ne pouvais pas le croire. C'était un vrai miracle de Noël". Le poisson a survécu 21 heures hors de l'eau. Un record!
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : (France) Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2009

Le miracle du poisson rouge Empty
MessageSujet: Re: Le miracle du poisson rouge   Le miracle du poisson rouge Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:40

C'est incroyable ! J'aurais jamais cru ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarmottedu31.skyblog.com
 
Le miracle du poisson rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: