Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !

Aller en bas 
+2
Ghislaine
georgeslaurent
6 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Empty
MessageSujet: Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !   Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:42

Je transmet l’info :

Un chasseur sans scrupules « assassin »comme beaucoup d’autres !


Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! 22446110

Mon yoyote tu va être une stars et tous le monde va savoir que tu es mort en martyre sous le feu d'un homme qui n'arrive sans aucun doute qu'a prendre son pied avec une arme dans les mains.

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! 22446210

Le responsable de l'écho du berry est un homme de cœur,qui aime les animaux il va publié un article sur la façon dont tu as perdu la vie,je devrais plutôt dire de la façon dont on te l'a prise j'espère que cet homme lira les lignes écrites et qu'il sera rongé par les remords de son geste, pourra t il regardé sa femme et ses enfants dans les yeux si un jour ils apprennent de quoi a été capable leurs papa ou son mari je ne voudrais pas être à sa place ce jour la.

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! 22446410

Et oui c'est a toi que je parle on dit l'erreur est humaine mais la folie meutriére reste ta spécialité a bon entendeur Salut!

La bêtise humaine n'a pas de limite ce gentil toutou qui n'avait qu'un an et demi n'a fait qu'une erreur dans sa vie se promené seul sur les chemins à seulement 800 mètres de chez lui sans son maitre,il ne savait même pas que les hommes n'étaient être aussi mauvais il s'est promené une journée de janvier avec un beau soleil après une semaine de grand froid ou il faisais pas bon mettre un chien dehors alors il a voulu en profité mais malheureusement pour lui il n'était pas seul un assassin était poste à l attendre.

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! 22446510

J'ai retrouvé mon chien agonissant dans un fossé abandonné par son bourreau,de suite le vétérinaire a fait le maximun pour sauvé sa vie qui ne tenait plus qu'a un fil et à 2heure du matin le 9 jnvier 2009 son coeur a cessé de battre,la vie l'abandonnait avec elle la tristesse de toute une famille apparaissait.

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! 22507610

Ce crime peut il être banalisé?
Enfin vous voyez le résultat d'un tir de calibre 12 (fusil de chasse) à moins de 10 métres sur le bord d'un chemin de campagne ce crime est le fruit de la volonté de tué ce chien qui ne demandait rien à personne sa gentillesse l'a meme poussé à aller vers son assasin pour lui faire fête mais c'etait sans compté sur la cruauté de cet individu qui ne lui à fait aucun cadeau la tête était visé mon chien a réussi a s'echappé avant de tombe victime de ses blessures à environ 100 métres du lieu du crime et son bourreau est parti l'abandonnant la sans aucun scrupule.


Pour ma part il N'Y A PAS d'accident de chasse . Cela N'EXISTE PAS !!
Ce sont dans tous les cas des assassinats !!!
Un accident on porte secours a la victime et quand on est humain donc civilisé on ne s'enfuit pas . On ne se cache pas derriere le ::: Je croyais que c'etait ...
Ils ont beau jeu de se cacher derriere leurs excuses minables evidemment acceptée par d'autre laches (faut pas faire de vagues) eh bien non
Vas t'on devoir prendre un fusil pour defendre nos animaux ? Si il le faut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !   Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:26

A S S A S S I N .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !   Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:38

Assassin et lâche. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tatoom5

tatoom5


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2008

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !   Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

Un seul mot... dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !   Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:13

Tout simplement une pourriture comme tous les chasseurs d'ailleurs... il est temps qu'ils placent leur virilité ailleurs que dans un fusil Evil or Very Mad

Ce ne sont que des lâches, qu'ils se tirent donc entre eux... ça rendra service à tout le monde !!!

Ils n'ont pas plus d'égard envers leurs propres chiens d'ailleurs !!! Pourritures abjectes qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !   Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

[b]oui franchement , j'espère qu'il payeras toute sa vie de cet acte cruel affraid
des remords????? croyez vous que ses individus en n'ont , moi j'y crois pas du tout , la justice doit faire son devoir , mais le problème!!! y en a plus non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !   Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

durieux a écrit:
des remords????? croyez vous que ses individus en n'ont ,

Comme si les chasseurs avaient des remords parce qu'ils tuent un animal. Pour eux, un lièvre, un sanglier ou un chien, c'est sûrement la même chose : un être vivant à abattre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !   Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur « assassin »comme beaucoup d’autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: