28.01.2009
Un spot du PETA jugé trop chaud pour le Super Bowl NOUVELOBS.COM.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/buzz_sur_le_web/20090128.OBS1964/un_spot_du_peta_juge_trop_chaud_pour_le_super_bowl.htmlhttp://tinyurl.com/cdb6l5
La pub de la PETA faisant l’apologie du végétalisme sexy est trop explicite selon NBC, diffuseur du Super Bowl 2009. L'association pour la cause animale PETA a annoncé sur son blog, mardi 27 janvier que sa candidature pour la diffusion de sonnouveau spot publicitaire, lors du Super Bowl, avait été rejetée.
Le spot du PETA affirme qu'un régime alimentaire strictement végétalien améliore l’activité sexuelle en mettant en scène plusieurs femmes jouant lascivement avec différents types de légumes. L'organisation est connue pour ses campagnes chocs en faveur d'un traitement éthique des animaux tels que l'arrosage de fourrure à la peinture rouge.
La finale du championnat de football américain surnommé Super Bowl a lieu le premier dimanche de février bénéficie de la plus largeaudience télévisée de toute l’année, et du même coup l’espace publicitaire le plus recherché. La finale aura lieu le dimanche 1er février.
Cher amis, cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal. Signés les pétitions, merci pour eux.
Les Modérateurs et Administrateurs.