Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Il massacre son chien à coups de gourdin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Il massacre son chien à coups de gourdin ... Empty
MessageSujet: Il massacre son chien à coups de gourdin ...   Il massacre son chien à coups de gourdin ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:51

mercredi 28 janvier 2009 -

Dimanche, un Guérétois a massacré son chien à coups de gourdin en plein centre-ville.‏

Il avait battu son chien à mort!!

Dimanche, un Guérétois a massacré son chien à coups de gourdin en plein centre-ville.

Il massacre son chien à coups de gourdin ... 20142810

Hier, il a tenté de s'expliquer à la barre du tribunal correctionnel de Guéret.

Parce qu'il s'était amusé à « niaquer » un petit chien, un bull-terrier a été battu à mort, dimanche, par son maître.
Celui-ci, un pizzaïolo guérétois de 25 ans, a tenté de s'expliquer, hier, devant le tribunal correctionnel de Guéret : « Ce jour-là,
a-t-il reconnu, j'ai bu comme tous les jours. Je me suis acharné sur le chien et j'ai bu, et j'ai bu... »

Ela, un bull-terrier de cinq ans, n'était malheureusement pas le premier chien à essuyer la colère de ce propriétaire violent : en
juillet dernier, le jeune père de famille, dont la compagne est encore mineure, avait été condamné pour avoir donné des coups de
pied à son animal. Il a récidivé, dimanche, en plein centre-ville.

Le chien a expiré au milieu de la chaussée

« Votre chien est mort d'une hémorragie interne, a précisé la présidente Bernadette Bernier. Il avait le crâne fracassé et les yeux
crevés. Je ne montrerai pas les photos, je ne peux même pas les regarder ».

De l'église évangéliste, située place Bonnyaud, au 27, de l'avenue du Limousin, le prévenu a saisi un gourdin, et porté « des coups
sur le museau, le crâne, les pattes et les testicules de l'animal, a décrit Me Richard Laurent, au nom de la SPA. Puis, après
l'avoir traîné avec sa laisse et brûlé ses coussinets, il l'a abandonné au milieu de la chaussée, où le chien a expiré ».

L'auteur des faits a été retrouvé grâce à une enquête de police. Pour cet « acte de cruauté particulièrement féroce commis en état
de récidive légale », le procureur Olivier Zamphiroff n'a pas hésité à réclamer une peine exemplaire de trois ans d'emprisonnement.

Une réquisition suivie par le tribunal, qui a assorti cette condamnation d'une interdiction de détenir un animal et d'un mandat de
dépôt.

Céline Colin
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Il massacre son chien à coups de gourdin ... Empty
MessageSujet: Re: Il massacre son chien à coups de gourdin ...   Il massacre son chien à coups de gourdin ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:25

trois ans c'est pas asser pour cette brute QUE ONT LUI FASSE LA MEME CHOSE COMME CA IL COMPRENDRA CE QUE SE CHIEN A DU SOUFRIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Il massacre son chien à coups de gourdin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: