Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens... Empty
MessageSujet: Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens...   Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens... Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:37

Je transmet l’info :
Service d’inspection SRPA Liege 04/2529636

Belgique/Romsée
Saisie de 55 chats et 2 chiens


A la demande de la police locale, et du SPF bien-être, nous sommes retournés rue Colonel Piron à Romsée.

Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens... P070b10

Lors de notre première visite, la maison était nettoyée et nous n’avions fait des remarques que sur le problème du manque d’aération. Une politique de gestion de la reproduction avait été mise en place avec un vétérinaire.

Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens... P070f10

Hélas lors de notre visite imprévue, munis d’un ordre de visite domiciliaire, c’est tout autre chose que nous avons découvert. Il y avait un grand problème d’hygiène, les litières n’étaient pas en nombre suffisant et remplies d’excréments. Le manque d’aération était toujours aussi flagrant et une odeur nauséabonde régnait dans cette maison servant essentiellement d'abri à 55 chats.

Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens... P070c11

Aucune mesure n’avait été prise pour améliorer ce problème. Les chats disposaient de nourriture et d’eau, seuls les problèmes d’hygiène et de surnombre ont motivé la saisie des animaux qui a été ordonnée par le parquet et le SPF bien-être.

Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens... P070a10

Suite aux changements apportés, les animaux ont été restitués à leur propriétaire. Ils sont à présents répartis entre 2 endroits différents afin de limiter le nombre dans chacune des habitations.


SRPA asbl
Service Inspections
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
buffy00

buffy00


Nombre de messages : 177
Age : 54
Localisation : Liege , Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens... Empty
MessageSujet: Re: Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens...   Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens... Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:48

c est dégoutant ! je vous dit pas l odeur qu il doit y avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy00.skyrock.com/
 
Belgique/Romsée: Saisie de 55 chats et 2 chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: