Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence)

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence) Empty
MessageSujet: Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence)   Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:01

Je transmet l’info :
Service d’inspection SRPA tel.04/2529636

(Belgique) Saisie pour maltraitence d'un Shi-Tzu par cession volontaire

Suite à une plainte reçue d'une dame âgée qui avait du se défaire de son petit chien, nous nous sommes rendus cité JF Kennedy à Haccourt.
Suite à un différend sur le bien-être de l'animal, la dame avait repris le chien mais la Police avait dans un premier temps fait restituer l'animal à la personne légalement responsable c'est-à-dire son nouveau "maître".

Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence) P009a10

Mais la dame avait bel et bien raison : le chien - qu'elle avait cédé afin qu'il aie une meilleure vie car elle ne sait se déplacer que difficillement - était dans un état plus que déplorable.

Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence) P009d10

Le vétérinaire de la vieille dame avait d'ailleurs pu le constater aussi et nous avait fourni un certificat vétérinaire.

Une fois sur place, nous avons parlementé avec le propiétaire du chien et il a accepté la cession volontaire et définitive de l'animal.

Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence) P009b10

Cette personne avait déja été impliquée dans un dossier de maltraitance envers les animaux et la SRPA a décidé de ne pas en rester là et de déposer plainte.

SRPA asbl
Service Inspections
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence)   Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:50

Si c'est pas sa 1re plainte je ne croit pas qu'il vont faire quelque chose. Ils auront du le faire bien avant. Je ne comprend pas les gens qui qui sont hanicapés ne puisse pas avoir une animal. Les aveugles sont traîner pour avoir un chien. Hmmmmm je me questionne.. Pauvre petit chien. Crying or Very sad Arrow
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence)   Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:58

Quant on constate la maltraitance d'un animal.... pourquoi donner une deuxième chance ? Je trouve que la SPA est coupable elle aussi puisqu'elle autorise un second essais et d'autres maltraitances,mais qui pense aux animaux qu'on remet dans les mains de ces bourreaux??????
Ces individus sont des assassins en puissance ...!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jessica

Jessica

MessageSujet: Re: Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence)   Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:00

c'est vrément affreux !!! Sad
http://lamarmottedu31.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence)   Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence) Icon_minitime

Saisie d'un Shi-Tzu par cession volontaire (maltraitence)
Page 1 sur 1