Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jument volée en Belgique

2 participants
AuteurMessage
tatoom5

tatoom5

Jument volée en Belgique Empty
MessageSujet: Jument volée en Belgique   Jument volée en Belgique Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:38

Je fais suivre un appel au secours

"bonjour,vous vous souvenez peut être d'une jument que j'avais sauvé de la boucherie et que je voulais placer sous contrat d'adoption....
j'avais trouvé une "bonne" famille et j'allais la voir encore régulièrement...
hier,je suis allée voir la jument et quand je suis arrivée...elle n'était plus là...
je demande une explication,ils me racontent des histoires plus ridicules les unes que les autres.... en bref ils ne veulent pas me dire où est la jument.... je suis sûre qu'ils l'ont vendue!!!
je porte plainte,je diffuse un maximum... si vous pouvez diffuser aussi ou me donner des conseils ce serait gentil... j'ai alerté la presse... on verra s'il y a suite,les assos les sites d'annonces,des forums etc....voici mon adresse grid1803@hotmail.com et mon num de tel 0494/59-74-94
athéna est une jument d'environ 17 ans elle mesure environ 1m 70 voici sa photo"
Jument volée en Belgique 100_2310

Diffusez un maximum... merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Jument volée en Belgique   Jument volée en Belgique Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:00

Bien triste nouvelle !!!
Tu dis l’avoir replacer avec un contrat d’adoption et il te semble qu’il te raconte des bobars . Tu as bien fais d’aller porter plainte, le cheval était il pucé ? Tu devrais également envoyer l’info avec le maximum de renseignement dans les manèges et je mes l’information sur facebox et sur mon blog perso ,plus tous mes contactes …
http://georges001.skyrock.com
tatoom5

tatoom5

MessageSujet: Re: Jument volée en Belgique   Jument volée en Belgique Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:25

Concernant la puce, voiçi ce que la jeune femme note :

"pas encore j'avais envoyé les papiers mais elle n'était pas pucée...
j'ai juste la preuve d'achat... et beaucoup de témoins qui connaissent le jument...et me connaissent
mais ils ont signé ce contrat dans lequel il est écrit qu'ils ne pouvaient en aucun cas vendre ou donner la jument"
http://crinieresargentees.skyrock.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jument volée en Belgique   Jument volée en Belgique Icon_minitime

Jument volée en Belgique
Page 1 sur 1