Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

(USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes Empty
MessageSujet: (USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes   (USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:23

Un chat maltraité sauvé par des Internautes

C’est une belle histoire qui mobilise les médias américains. Et pourtant tout avait très mal commencé.

(USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes Dusty_10

C’est l’histoire de Dusty, un chat américain sauvé par des centaines d’internautes… C’est l’histoire aussi de son tortionnaire de 14 ans qui s’amusait à poster des vidéos sur Youtube dans lesquelles il maltraitait violemment le pauvre matou. C’est l’histoire d’internautes choqués qui se mobilisent. C’est l’histoire d’une Amérique qui se passionne…

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=LC7DMKlNRm4&feature=related

C’est ce week-end que tout a commencé: l’utilisateur « glennspam1 » poste sur Youtube des vidéos de lui et d’un de ses amis en train de torturer son chat, Dusty. Les vidéos sont très rapidement vues par des centaines d’internautes, puis des milliers.

En quelques heures, une véritable chasse à l’homme débute sur la toile. Il faut à tout prix retrouver « gleenspam1 ». Une aiguille dans une botte de foin, certes, mais une grosse aiguille lorsque des milliers d’internautes s’y mettent. Via Myspace, Facebook, etc., les vengeurs du net remontent très facilement jusqu’à un adolescent de 14 ans. Il sera arrêté par la police.

Ce qui est étonnant c’est l'acharnement dont ces internautes ont fait preuve. Ils ont fait des rapprochements entre des photos trouvées sur le web et les vidéos du pauvre chat. Ils ont même créé un groupe Facebook « Dusty it’s for you », d’autres ont diffusé des appels sur Youtube. Certaines chaînes locales en ont même fait un sujet lors de leur JT.

Une fois n’est pas coutume, relevons ici le côté positif d’internet. Sans la toile, Dusty aurait certainement été torturé encore longtemps…

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/219831/--Dusty+%3A+un+chat+maltrait%C3%A9+sauv%C3%A9+par+les+internautes
Revenir en haut Aller en bas
SIMOENS LOETITIA

SIMOENS LOETITIA


Nombre de messages : 37
Localisation : BRUGELETTE
Date d'inscription : 01/05/2007

(USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes Empty
MessageSujet: Re: (USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes   (USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:32

BIEN FAIT POUR SA POMME, Il sera punis severement, espéront de la même façon pendant ao moins une heure.Et j'aimerais l'entendre HURLER ce garçon.
Je n'éprouve plus de compassions pour des gens comme ça.
Ou est le monde ou on disait"la vérité sort de la bouche des Enfants, pfff, ce sont des Monstres Nés maintenant, de requins dès leur naissance, et ce qui a été predit par le Grand Prêtre SATANIQUE lui même, Anton L. plus de 20 ans passée, ce qu'il allait arrivé a ce monde a cause du media, télévision Internet et autres?
Si vous avez un couteau, vous pouvez faire le bien avec, MAIS AUSSI LE MAL, ..comme Internet, qui peut être utilisé pour le bien comme le site de notre ami Lota Mon Ami, mais Internet ...qui peut être utilisé pour LE MAL.
Amour Loetitia
Revenir en haut Aller en bas
 
(USA) Un chat maltraité sauvé par des Internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: