Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Requin du Fond des Ages

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un Requin du Fond des Ages Empty
MessageSujet: Un Requin du Fond des Ages   Un Requin du Fond des Ages Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:40

mercredi 24 janvier 2007, 11h43
Un Requin du Fond des Ages 15205510

Un requin du fond des âges et du fond des mers
agrandir la photo
TOKYO (Reuters) - L'équipe d'un parc aquatique japonais a pu filmer cette semaine un spécimen de requin rarement vu vivant, son habitat naturel se situant à une profondeur comprise entre 600 et 1.000 mètres.
Un pêcheur a alerté dimanche le parc Awashima de Shizuoka, au sud de Tokyo, après avoir observé un drôle d'animal aquatique ressemblant à une anguille avec une gueule pleine de dents acérées.
Le personnel du parc a pu capturer la créature, qui mesure 1,6 mètre, et l'a identifiée comme étant une femelle de requin lézard, souvent qualifié de "fossile vivant" étant donné le peu d'évolution de l'espèce depuis la Préhistoire.
Le requin est mort quelques heures après sa capture.
"Nous pensons qu'il est venu vers la surface parce qu'il était malade, ou alors qu'il était affaibli parce qu'il était dans des eaux peu profondes", a déclaré un responsable du parc.

[right]
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Un Requin du Fond des Ages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Super Bichons âgés de 18 mois en urgence
» Urgent, 3 Chiens Agés Vont ètre Euthanasiés Dans 8 Jours, I
» la vengeance du requin
» un amour de requin
» Non aux ailerons de requin à Tenerife!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: