Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des oiseaux tués dans une opération d'activistes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Des oiseaux tués dans une opération d'activistes... Empty
MessageSujet: Des oiseaux tués dans une opération d'activistes...   Des oiseaux tués dans une opération d'activistes... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:35

Mercredi 25 Février 2009 - (Belga)

Des dizaines d'oiseaux tués dans une opération d'activistes contre un zoo italien

(Belga) Des dizaines d'oiseaux ont été tués dans un zoo italien proche de la ville de Turin mercredi. Un groupe d'activistes luttant pour les droits des animaux a mis le feu à un bâtiment du parc animalier. Une quarantaine de faucons, de buses et de hiboux ont péri dans les flammes.

Près du lieu de l'incendie, un message a été trouvé sur un mur, peint en rouge: "Pour les animaux emprisonnés vivants - Animal Liberation Front" (Front de libération des animaux). Les pompiers ont pu empêcher le feu de se propager à d'autres parties du zoo. Les flammes menaçaient en effet l'abri des tigres. Ce zoo privé vient d'être construit et devrait ouvrir ses portes au public en avril, a expliqué le propriétaire. Le nom "Animal Liberation Front" a été utilisé dans le passé par plusieurs groupuscules radicaux de différents pays. Certains ont par exemple visé des centres où des expériences scientifiques sur les animaux sont menées. (GFR)

Cher amis, cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal. Signés les pétitions, merci pour eux.
Les Modérateurs et Administrateurs.


Dernière édition par georgeslaurent le Ven 27 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
tatoom5

tatoom5


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2008

Des oiseaux tués dans une opération d'activistes... Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux tués dans une opération d'activistes...   Des oiseaux tués dans une opération d'activistes... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:17

Ces activistes sont un peu trop radicaux à mon goût!
Combien de fois n'ont-ils pas risqué une vie humaine ou animale dans leurs actions?! Ce n'est pas en blessant/tuant les gens et les animaux que les zoos vont cesser de fonctionner ou que les laboratoires vont arrêter les tests sur les animaux! Apparemment, ils ont du mal à comprendre le mot "défendre les intérêts de...": généralement le mot "défendre" insinue le mot "protection" et non "destruction"... Suspect

Plus ils utilisent la violence, moins leur message sera compris par tous! Les messages forts et qui prônent une meilleure défense des conditions humaines, animales ou encore environnementales doivent se faire, pour moi, par le biais d'un message "diplomate" et non empreint de violence!
Combien de petites ou grosses associations arrivent à faire bouger nos dirigeants en réalisant des pétitions ou des actions calmes sur le terrain? La patience, le calme et la diplomatie résolvent depuis bien des années les conflits tandis que la violence n'engendre que la violence et l'incompréhension!

Ils feraient mieux de réfléchir avant d'agir.... Ce ne sont, excusez-moi du terme, que des terroristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
Invité
Invité




Des oiseaux tués dans une opération d'activistes... Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux tués dans une opération d'activistes...   Des oiseaux tués dans une opération d'activistes... Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:45

Bonjour,

Pour moi, ils ne valent mieux que les propriétaires de ce zoo.

Massacré des oiseaux protégés est un délit.

Je place ces "hommes" au pilori et j'espère qu'ils seront punis.

Staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des oiseaux tués dans une opération d'activistes... Empty
MessageSujet: Re: Des oiseaux tués dans une opération d'activistes...   Des oiseaux tués dans une opération d'activistes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des oiseaux tués dans une opération d'activistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: