Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ce fou a brulé un chaton au micro- ondes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Ce fou a brulé un chaton au micro- ondes !! Empty
MessageSujet: Ce fou a brulé un chaton au micro- ondes !!   Ce fou a brulé un chaton au micro- ondes !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:07

Je transmet

Ce fou a brulé un chaton au micro- ondes.

Ce fou a brulé un chaton au micro- ondes !! _4549310

Ce fou a brulé un chaton au micro- ondes !! 29112810

Kevin Baker, 18 ans, de Forfar a évité une peine d'emprisonnement pour avoir mis un chaton de six semaines dans un four micro-ondes et avoir activé l'appareil. Le chaton a subi de graves brûlures sur ses pattes de derrière et a dû être euthanasié. Kevin Baker est un monstre et est une menace non seulement pour les autres animaux, mais aussi pour l'homme. Les études montrent que ceux qui commettent des actes de maltraitance sur les animaux sont les plus susceptibles de continuer à les commettre et de les commettre sur l'homme, mais il n'a reçu que 120 heures de service communautaire.

Aidez à protéger les animaux et les humains par l'emprisonnement de ce sauvage.

PETITION :
http://www.thepetitionsite.com/1/cat-killer-should-be-jailed

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Nous, les signataires croyons que Kevin Baker est une menace à la vie à son sujet.

S'il vous plaît faites la chose bien et incarcérez-le avant qu'il ne commette un autre délit, comme son précédent mettant en danger une autre vie. Bien qu'il n'ait pas directement tuer le chat, ses actions ont conduit à son euthanasie. Toute action comme celle-ci contre un homme lui aurait donné une peine de prison automatique et la vie des animaux est tout aussi précieuse que la vôtre et la mienne. Nous vous remercions de prendre le temps de lire cette lettre."

Cher amis, cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal. Signés les pétitions, merci pour eux.
Les Modérateurs et Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Ce fou a brulé un chaton au micro- ondes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: