Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 (F)LIMOGES :Un taureau s'échappe de l'abattoir

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(F)LIMOGES :Un taureau s'échappe de l'abattoir Empty
MessageSujet: (F)LIMOGES :Un taureau s'échappe de l'abattoir   (F)LIMOGES :Un taureau s'échappe de l'abattoir Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:42

mercredi 25 février 2009

LIMOGES :Un taureau s'échappe de l'abattoir

Il n'a certainement pas voulu rejoindre ses congénères au salon de l'agriculture... L'hypothèse la plus vraisemblable est qu'il a certainement senti l'odeur de la mort et qu'il a préféré partir. Lundi soir, vers 18h50, un taureau s'est échappé de l'abattoir de Limoges et a pris la clé des champs. La police a été appelée pour sécuriser le périmètre et contenir, tant bien que mal, le taureau surexcité. Ils n'ont heureusement pas eu besoin de se mettre devant la bête en furie. Les employés de l'abattoir l'ont retrouvé quelques minutes après sa disparition et s'en sont 'occupés'. Difficilement maîtrisable, l'animal a dû être abattu.

Le vendredi 27 février 2009 à 18:19 par ashtarte

Comment peut-on croire que les animaux sont insensibles ? Ils le sont en fait beaucoup plus que beaucoup d'"humains" pour lesquels la bouffe est primordiale sans aucune arrière-pensée pour ces pauvres bêtes qui sont sacrifiées chaque année par millions pour la consommation. Bien sur que les animaux sentent la mort ! Bien sur qu'ils ont terriblement peur ! Bien sur qu'ils comprennent ce qui les attend ! Bien sur enfin qu'il faudrait faire en sorte, puisque les hommes refusent de se passer de viande dont on leur vante sans cesse les bénéfices pour la santé (je suis végé et me porte très très bien !) de rendre plus douce leur mort et de veiller à ce que les conditions de transport soient plus "humaines" !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(F)LIMOGES :Un taureau s'échappe de l'abattoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le taureau prend le taureau...par les cornes !
» France : Derrière les murs de l'abattoir de Limoges
» la vengeance du taureau
» le taureau un animal
» Un homme est attaqué par un taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: