Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!!   Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:34

Paru le 2009-03-02

New Hampshire, États-Unis - Un chat particulièrement laid a trouvé une nouvelle famille ainsi que la célébrité après avoir été abandonné par son maître.

Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Lechat10

C'est le Dr Stephen Bassett, un vétérinaire, qui a adopté le chat surnommé Ugly Bat Boy, un animal presque entièrement dépourvu de poils avec seulement une épaisse fourrure sur le torse.

"Son propriétaire savait que j'adorais le physique de ce chat. Un jour, en rentrant de déjeuner, j'ai trouvé l'animal assis dans une cage. Le maître avait laissé un mot qui disait : "Le Dr. Basset aimait ce chat, alors voilà." raconte le vétérinaire.

Depuis, l'animal âgé de huit ans est devenu la coqueluche du cabinet. "Selon les employés, la plupart des gens qui entrent dans l'immeuble ne croient pas ce qu'ils voient. Mais malgré son apparence, Bat Boy est très sympathique et possède une vraie beauté intérieure."

Pour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/chat/ugly-bat-boy-le-chat-le-plus-laid-du-monde_art4341.html

Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 16 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!!   Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:26

La beauté extérieure n'a aucune importance,seule la beauté intérieure a du sens !!!!! cheers
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!!   Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:52

Heureusement qu'il y a encore des gens qui ne s'arrêtent pas à l'apparence des animaux. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas beau qu'il n'a pas besoin d'être aimé.
alexia

alexia

MessageSujet: Woua   Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:00

Je le trouve formidable,
on dirai un dieu de l'ancienne egypte!
(kat)
http://toutounealex.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!!   Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Icon_minitime

Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!!
Page 1 sur 1