georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Ven 6 Mar - 3:34 | |
| Paru le 2009-03-02 New Hampshire, États-Unis - Un chat particulièrement laid a trouvé une nouvelle famille ainsi que la célébrité après avoir été abandonné par son maître. C'est le Dr Stephen Bassett, un vétérinaire, qui a adopté le chat surnommé Ugly Bat Boy, un animal presque entièrement dépourvu de poils avec seulement une épaisse fourrure sur le torse. "Son propriétaire savait que j'adorais le physique de ce chat. Un jour, en rentrant de déjeuner, j'ai trouvé l'animal assis dans une cage. Le maître avait laissé un mot qui disait : "Le Dr. Basset aimait ce chat, alors voilà." raconte le vétérinaire. Depuis, l'animal âgé de huit ans est devenu la coqueluche du cabinet. "Selon les employés, la plupart des gens qui entrent dans l'immeuble ne croient pas ce qu'ils voient. Mais malgré son apparence, Bat Boy est très sympathique et possède une vraie beauté intérieure." Pour voir la vidéo : http://www.zigonet.com/chat/ugly-bat-boy-le-chat-le-plus-laid-du-monde_art4341.html
Dernière édition par georgeslaurent le Jeu 16 Avr - 21:08, édité 1 fois | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3448 Age : 76 Localisation : Jupille/Liege Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Ven 6 Mar - 16:26 | |
| La beauté extérieure n'a aucune importance,seule la beauté intérieure a du sens !!!!! | |
|
Tara
Nombre de messages : 213 Age : 53 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! Ven 6 Mar - 16:52 | |
| Heureusement qu'il y a encore des gens qui ne s'arrêtent pas à l'apparence des animaux. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas beau qu'il n'a pas besoin d'être aimé. | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Woua Jeu 16 Avr - 21:00 | |
| Je le trouve formidable, on dirai un dieu de l'ancienne egypte! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat le plus laid du monde (trop mignon) !!!!!!! | |
| |
|