Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 STOP à la chasse au Grizzly au Canada !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Empty
MessageSujet: STOP à la chasse au Grizzly au Canada !   STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:08

STOP à la chasse au Grizzly au Canada !

Mon nom est Jon Reynolds et je suis un homme d'Angleterre épris d'animaux. L'année dernière, lors d'une visite en
Colombie-Britannique au Canada pour voir l'incroyable GRIZZLY encore y survivre, j'ai été horrifié de découvrir que le gouvernement
provincial permet encore une vaste chasse commerciale de ces icônes de la nature sauvage.

STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! File0010

Il n'y a pas de raison à cela. Les chasseurs ne consomment pas de viande d'ours. L'argent qu'ils rapportent à la
Colombie-Britannique est nettement inférieur aux dollars que la faune sauvage rapporte... la majorité des résidents de
Colombie-Britannique s'opposent à la chasse. Elle n'est tolérée que parce que les politiciens en charge sont redevables envers les
chasseurs et veulent les garder satisfaits.

STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Trophy10

Outré, j'ai créé cette pétition, pour arrêter la chasse au Grizzly en Colombie-Britannique. Si vous doutez de cette cause, tapez
dans Google : "GRIZZLY CHASSE CANADA" , ou sur You Tube, et jugez-en par vous-même.

Merci pour votre temps

S'il vous plaît, aidez-moi, aidez les Grizzlys !

PETITION : http://www.thepetitionsite.com/1/stop-the-grizzly-bear-hunt
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Empty
MessageSujet: Re: STOP à la chasse au Grizzly au Canada !   STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:57

pétition signée. Et oui enocre une x le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Empty
MessageSujet: Re: STOP à la chasse au Grizzly au Canada !   STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:29

Bonsoir,

Pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
mf

mf


Nombre de messages : 140
Age : 70
Localisation : koksyde (Belgique)
Date d'inscription : 08/05/2007

STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Empty
MessageSujet: Re: STOP à la chasse au Grizzly au Canada !   STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:31

je suis aller signer
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 49
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Empty
MessageSujet: Re: STOP à la chasse au Grizzly au Canada !   STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:14

signé et j diffuse
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Empty
MessageSujet: Re: STOP à la chasse au Grizzly au Canada !   STOP à la chasse au Grizzly au Canada ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP à la chasse au Grizzly au Canada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: