Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pink et Stella McCartney disent non à la fourrure..

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Pink et Stella McCartney disent non à la fourrure.. Empty
MessageSujet: Pink et Stella McCartney disent non à la fourrure..   Pink et Stella McCartney disent non à la fourrure.. Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:23

Pink et Stella McCartney disent non à la fourrure en pleine semaine de la Mode.

Pink et Stella McCartney disent non à la fourrure.. Vignet10

La chanteuse Pink et la créatrice Stella McCartney ont donné lundi le coup d'envoi de la dernière campagne mondiale de publicité de PETA (People for Ethical Treatment of Animals) contre l'utilisation des animaux dans l'industrie de la mode en pleine semaine des défilés de prêt-à-porter à Paris.

La chanteuse américaine, qui s'est produite en concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy lundi soir, a expliqué, à l'issue du défilé de la créatrice britannique, son engagement vis-à-vis de la condition animale dans le cadre d'un nouveau film publicitaire de l'association américaine de défense des animaux.

"J'ai toujours aimé les animaux et je trouve écoeurant que certains créateurs continuent d'ignorer le fait qu'il existe aujourd'hui des alternatives à l'utilisation du cuir ou de la fourrure dans l'industrie de la mode. Ca me donne la nausée", a confié Pink à l'Associated Press après avoir fait visionner le dernier spot de PETA.

Dans ce spot, on peut voir un alligator et un lapin, écorchés vifs, réclamer à un couple lors d'une soirée mondaine qu'on leur rende leur peau. "Toutes les peaux exotiques et les fourrures sont du vol", conclut le message du spot, dans lequel Pink double la voix des deux animaux.
"Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un alligator et un lapin si mignons", a ironisé Pink, après avoir félicité Stella McCartney, l'une des rares stylistes au monde avec Vivienne Westwood ou Calvin Klein à refuser depuis des années à utiliser tout produit issu des animaux dans leurs collections.

Stella McCartney a été récompensée par PETA d'un prix pour son investissement pour la cause animale, son père Paul McCartney étant lui-même membre honoraire de la même organisation au même titre que l'actrice Pamela Anderson.

Vidéo:
http://videos.sudpresse.be/peta/vole-pour-la-mode-pink-video_8cc298821.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Pink et Stella McCartney disent non à la fourrure..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils disent que les Animaux ne soufrent pas !
» Paul McCartney ,célèbre végétarien.
» Paul McCartney demande de l'aide à Pamela Anderson.
» McCartney, végétarienoutré de voir sa photo dans un MacDo
» On savait Paul McCartney végétarien depuis plusieurs années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: