Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Il faisait fumer de la drogue à son chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara

Tara


Nombre de messages : 213
Age : 52
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2007

Il faisait fumer de la drogue à son chaton Empty
MessageSujet: Il faisait fumer de la drogue à son chaton   Il faisait fumer de la drogue à son chaton Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:35

Nouvelle histoire de maltraitance de chat aux Etats-Unis . Après Dusty, le chat torturé et sauvé grâce aux internautes, c’est au tour de Shadow, chaton de 6 mois de faire la Une des télévisions américaines.

Il faisait fumer de la drogue à son chaton Chat10

Difficile de comprendre parfois ce qu’il se passe dans la tête de tortionnaire. Ici, c’est un jeune homme de 20 ans, originaire du Nebraska, qui est inculpé par la justice américaine.

Le chaton de sa petite amie étant trop turbulent, il l’enfermait dans un bang fait maison. Un bang est une sorte de pipe à eau permettant d’inhaler la fumée du cannabis. Acea Shoemaker a donc relié la boîte du chat avec un tuyau d’arrosage et a fait fumer l’animal.

Alertée par le comportement étrange de son chaton, la jeune fille a découvert le pot-aux-roses. Acea Shoemaker a reconnu s’être servit du « bang » 3 fois pour calmer l’animal. Il est suspecté de cruauté envers l'animal et de consommation de stupéfiants.

Il risque la prison.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/225392/--Il+faisait+fumer+de+la+drogue+%C3%A0+son+chaton+%3A+la+vid%C3%A9o
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Il faisait fumer de la drogue à son chaton Empty
MessageSujet: Re: Il faisait fumer de la drogue à son chaton   Il faisait fumer de la drogue à son chaton Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:45

Qu'il fasse de la prison,c'est là qu'es sa place !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faisait fumer de la drogue à son chaton Empty
MessageSujet: Re: Il faisait fumer de la drogue à son chaton   Il faisait fumer de la drogue à son chaton Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:43

incroyable. J'espere qu'il ferat de la prison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faisait fumer de la drogue à son chaton Empty
MessageSujet: Re: Il faisait fumer de la drogue à son chaton   Il faisait fumer de la drogue à son chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faisait fumer de la drogue à son chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: