Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Empty
MessageSujet: Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !!   Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:34

Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Bali-h11

Je transmet

Pétitions pour les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !!

Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Dead110

Dans une réaction aprés six morts humaines suspectes de la rage, les autorités de l'île ont tué plus de 1000 chiens. Ce nombre pourrait augmenter de façon spectaculaire.

Vidéo très dur "ne fermer pas les yeux svp !!!
https://www.youtube.com/watch?v=h-R3k7Owwh8

La souffrance animale est aiguë. La Strychnine est utilisée pour empoisonner des chiens, les laissant conscients et en convulsions jusqu'à ce qu'ils finissent par étouffer.

Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! 16146710

Les gens souffrent aussi - la grande majorité des victimes sont des animaux qui sont autorisés à se déplacer librement.

Arrêtez l'abattage, prévenez la rage.


Dépendantes du tourisme, Bali doit prévenir la propagation de la rage. Mais cette réforme contre les chiens ne s'attaque pas aux causes profondes et ne peut pas sauvegarder la santé humaine.

L'Organisation mondiale de la santé reconnaît que la façon la plus efficace pour éradiquer cette maladie mortelle est la vaccination de masse des chiens et l'éducation à la prévention de la rage.

Cela a été prouvé en éradiquant la rage dans de nombreux pays, le meurtre de masse a toujours échoué.

Le " Bali Rabies Forum", une coalition de groupes de défense des animaux, comprenant le WSPA, a élaboré des recommandations sur une prévention de la rage humaine et efficace pour Bali. Mais cela ne peut fonctionner sans l'engagement des autorités.


S'il vous plaît arrêtez les tueries. S'il vous plaît signez cette lettre :
http://www.animalprotectionaustralia.org/email/campaign.html

Traduction:
TRADUCTION DE LA LETTRE QUE VOUS ENVOYEZ EN ENTRANT VOS COORDONNEES :


Cher Monsieur,

Je suis profondément bouleversé(e) par les mesures inhumaines que le gouvernement balinais a mis en place pour contrôler la rage. La plupart des chiens des rues de Bali appartiennent à leurs propriétaires, même si beaucoup de ces chiens errent librement dans les rues. Tenter d'enrayer la propagation de la rage en tuant des chiens en bonne santé en utilisant la strychnine est non seulement cruel, mais contraire à l'avis de l'Organisation mondiale de la santé. La Strychnine provoque l'agonie et la mort et cette méthode de mise à mort est internationalement condamnée.
Les preuves scientifiques montrent que la rage peut être éliminée alors que 70% de la population canine est vaccinée. Je voudrais encourager le Gouvernement indonésien à commencer immédiatement à l'échelle insulaire un programme de vaccination contre la rage pour éviter sa propagation. La vaccination est la seule méthode approuvée pour l'élimination de la rage - le gouvernement indonésien doit mettre fin à cette absurde et cruel assassinat immédiatement.

Je ne visiterai pas ni recommanderai Bali à mes amis tant que le gouvernement n'aura pas mis un terme à cet horrible acte de cruauté.

Le gouvernement doit mettre en œuvre une campagne de vaccination en vue de fournir une protection à long terme pour les animaux de
Bali, pour les personnes et le tourisme.

Cordialement,

svp visitez ce lien (Bali Animal Welfare) http://www.bawabali.com/v1/

et visitez : Animal Protection Association of Australia http://www.animalprotectionaustralia.org/


Elle prie le gouverneur de Bali à adopter une approche humaine, de protéger les animaux et d'assurer aux insulaires et aux visiteurs qu'ils n'ont rien à craindre de la rage.


Dernière édition par georgeslaurent le Lun 27 Avr - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !!   Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:44

et bien je vis de nouveau etre vulgaire mais tant pis je trouve sela vraiment degeulasse d'agir comme ca en laisant ces animaux mourir dans cette soufrance
pour moi ce ne sont que des pouris et ont devrai leur faire subir la meme chose
je sais de quoi je parle mon berger allemand n'avait que deux ans quand ont la empoisonnée dans un parc il a ramase un baton et il ses ecroulée et c'etait aussi de la strychnine


pétition signée


Dernière édition par domaine le Mar 24 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !!   Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:04

faut être sur la drogue pour faire des tels actions. Il y a pas des lois qu'on pourrait donner le même traitement aux humains. Je comprends que les gens sont malades aujourd'hui.

oublié de dire petétion signeée
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !!   Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:16

Trop peux de signatures !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !!   Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens de Bali empoisonnés à la strychnine !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chiens des rues empoisonnés au Népal!
» Sauvons les chiens de Bali!
» Sauvons les chiens de Bali!
» Des chiens de prairie empoisonnés pour l'écologie!
» (F) Des chiens empoisonnés pour sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: