Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En Europe, les chiens et les chats errants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

En Europe, les chiens et les chats errants  ! Empty
MessageSujet: En Europe, les chiens et les chats errants !   En Europe, les chiens et les chats errants  ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:58

Je transmet l’info :

Chers amoureux des animaux,

En Europe, les chiens et les chats errants  ! Betend10

En Europe, les chiens et les chats errants souffrent d'énormes tourments chaque jour - ils sont chassés et maltraités, battus et empoisonnés, ils sont capturés et conservés dans ce qu'on appelle les "refuges pour animaux" qui ne leur permettent pas de s'échapper : dans ces camps des milliers d'animaux errants sont parqués et destinés à une mort cruelle.


Malgré l'existence de lois de protection animale les animaux errants sont devenus une source de revenus discutable dans de nombreux pays européens : leur capture, la garde et leur assassinat offrent de bonnes occasions d'affaires étant associé aux fonds publics initialement désignés pour améliorer la situation des animaux errants.

Des parlementaires de l'UE comme Alain Hutchinson, David Hammerstein et Neil Parish ont écrit une déclaration : http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc...amp;language=EN sur le bien-être des animaux de compagnie et des animaux errants (PDF).

La déclaration porte sur le dur châtiment pour la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie et des animaux errants.

Les états membres de l'UE sont invités à s'engager à régler la surpopulation des animaux errants et de prévoir la stérilisation et la vaccination dans la loi et à les appliquer en conséquence.

Un vote sur cette déclaration aura lieu prochainement au Parlement Européen - le délai pour signer cette déclaration est le 7 Mai 2009.

Il est crucial que la majorité des voix des parlementaires de l'UE soit obtenue pour que la présente déclaration passe.

S'il vous plaît, soutenez-nous en demandant aux parlementaires de l'UE de signer cette déclaration !

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Chers membres du Parlement Européen,

Avec ma signature, je tiens à exprimer mon appui à la déclaration écrite sur le bien-être des animaux de compagnie et des animaux errants, conformément à l'article 116 du règlement par Alain Hutchinson, David Hammerstein et Neil Parish sur le bien-être des animaux de compagnie et des animaux errants dans tous les États membres de l'UE , l'adhésion à l'UE de pays et d'autres pays européens.

Je vous demande instamment de signer cette déclaration afin de soutenir la loi sur la protection des animaux telle que proposée.

Je considère cette déclaration, non seulement comme un acte d'humanité, mais comme une action dans un cadre moderne et tourné vers l'avenir en Europe. Connaître les parties et les parlementaires qui plaident pour des questions de protection des animaux influe considérablement sur mon comportement électoral.

Merci beaucoup !

S'il vous plaît, Signez et diffusez cette PETITION : http://www.strayanimalrights.org/index.php/sign-petition à vos contacts !
La pétition est là-aussi (deux fois valent mieux qu'une ?) :
www.thepetitionsite.com/1/against-killing-strays-in-europe
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




En Europe, les chiens et les chats errants  ! Empty
MessageSujet: Re: En Europe, les chiens et les chats errants !   En Europe, les chiens et les chats errants  ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:39

Il y a plus rien qui m'étonne. Pétition signée. Les humains ne s'accorde pas entre eux. Est-ce que tu penses que les humains pourriat donner un peux de l'amour aux animaux. C'est trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

En Europe, les chiens et les chats errants  ! Empty
MessageSujet: Re: En Europe, les chiens et les chats errants !   En Europe, les chiens et les chats errants  ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:51

Signée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





En Europe, les chiens et les chats errants  ! Empty
MessageSujet: Re: En Europe, les chiens et les chats errants !   En Europe, les chiens et les chats errants  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Europe, les chiens et les chats errants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: