Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grillade de potiron

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Grillade de potiron Empty
MessageSujet: Grillade de potiron   Grillade de potiron Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:35

Grillade de potiron:

1 gros potiron
50g de margarine végétale
1 gousse d’ail pilée
7 feuilles de sauge
1 bouquet de thym
sel-poivre Grillade de potiron 260u10
3 échalotes hachée
muscade fraîche râpée
1dl de lait de soja non sucré
1 c. à s. de crème de riz (ou de maïzena)

Couper le potiron en deux, enlever les pépins puis débiter de grosses tranches. Les ranger sur la plaque de cuisson du four. Ecraser 30g de margarine avec l’ail pilé, du sel et du poivre, les feuilles du thym et la sauge finement ciselée. Etaler ce beurre aux herbes sur les tranches de potiron. Préchauffer le four à 180° et les faire cuire à la grillade pendant un gros quart d’heure (vérifier la cuisson en les piquant avec une fourchette).

Dans une casserole, faire fondre le reste de la margarine et y faire revenir les échalotes. Ajouter 500g de chair de potiron coupée en cubes, mouiller d’un peu d’eau et faire cuire jusqu’à ce que la chair s’écrase. Passer au moulin à légumes ou au mixer, ajouter les épices et le lait de soja. Au besoin, remettre sur le feu et ajouter la crème de riz ou le maïzena préalablement dilué dans un peu d’eau, pour obtenir la consistance souhaitée, et assaisonner selon le goût de sel, de poivre et de beaucoup de muscade.

Servir les tranches grillées avec des pâtes, nappées de crème de potiron.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Grillade de potiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillade de fenouil et d’échalotes sauce au pamplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Le végétarisme-
Sauter vers: