Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des jours de congés pour soigner son Animal malade

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Des jours de congés pour soigner son Animal malade Empty
MessageSujet: Des jours de congés pour soigner son Animal malade   Des jours de congés pour soigner son Animal malade Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:11

LE VIF/L'EXPRESS INFO /26 Janvier 2007.

BELGIQUE

MONDE





LONDRES 28/01 (BELGA) = Les propriétaires anglais d'animaux malades obtiennent de plus en plus souvent un jour de congé pour les soigner, à l'instar des pères et mères qui ont un enfant souffrant, selon le Sunday Times. Par ailleurs, de plus en plus d'entreprises installées en Grande-Bretagne autorisent les membres de leur personnel à emmener leur animal domestique au bureau. Elles estiment que ces travailleurs qui ne doivent plus s'inquiéter du sort de leur animal sont mieux concentrés sur leur tâche. C'est le cas notamment pour le siège local de Google. Il est souvent possible aussi aux propriétaires d'animaux d'obtenir un jour de congé en cas de décès de leur compagnon, chien ou chat. Des institutions aussi importantes que des banques ou les postes britanniques ont adopté ces mesures. Ce qui prouve que le phénomène n'est pas marginal. (GFR) ./.


Belga (Belga Feed)
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Des jours de congés pour soigner son Animal malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: