Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!

Aller en bas 
+6
princessisse
Daniel-San
domaine
Ghislaine
durieux
georgeslaurent
10 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:16

Un chien a été filmé être battu et frappé par une jeune fille âgée de douze ans.

Elle a fouetté avec son plomb, puis debout sur sa queue avec une jambe tout en lui donnant des coups de pied avec l'autre.
La nuit dernière, le propriétaire de Jasper « Ray Green » de retour et en larmes après avoir vu l'horrible film. Ils avaient confié leur chien à la fille d’un ami proche pour les promenades. J’en ai vu assez Je ne peux pas le croire et Je suis vraiment choqué.

Son père abasourdi secoua la tête d'incrédulité après avoir vu le film de M. Green et dit: "Je ne comprends pas où cela vient.
L'attaque a été filmée par un voisin dans un champ près de sa maison. Le voisin, qui a demandé de ne pas être nommé, a dit qu'il a filmé comme éléments de preuve. Je ne pouvais pas y croire.

Le chien était recroquevillé et Il a essayé de se défendre. Elle devrait être interdite d'avoir un animal de compagnie pour au moins dix ans. J'espère que les autorités prendront des mesures. "

Voir vidéo: possibilité d'agrandir l'image !!!
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article2391386.ece
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:30

J'aimera bien la battre cette conne pour voir si cette conne aimera bien qu'on la fasse à elle. J'espere qu'elle s'en sortir pas comme rien était. Moi je deviens rouge quand j'entends des enfants battre des animaux. Pas parce que les jeunes ont moins de 18 ans que tous est permise. J'aimera bien y sauté dessous. Evil or Very Mad


Dernière édition par cynthia le Sam 21 Nov - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:37

affraid déjà une peste a 12 ans , il faut la punir sévèrement , car elle recommencera
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:24

Evil or Very Mad Et elle n'a que 12 ans!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Que fera t'elle a 15 ans????????????????
SALE PETITE PESTE! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 80
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:38

une vraie peste
c'est au parent qui'il faudrais en avoir d'avoir une gamine comme ca
moi a leur place je lui ferais la meme chose comme ca elle comprendrais le mal quel fais
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-San

Daniel-San


Nombre de messages : 15
Localisation : (Belgique) Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2009

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:32

12 ans... cette agressivité doit certainement cacher quelque chose non? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:58

durieux a écrit:
affraid déjà une peste a 12 ans , il faut la punir sévèrement , car elle recommencera

On appel car une délenquante. Je suis toute à fait d'acord avec toi. Si c'était moi je lui fera la même chose. Croit moi elle ne le fera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:12

pffffffffffff les gosses tous pareils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:09

venom a écrit:
pffffffffffff les gosses tous pareils Evil or Very Mad
Je ne suis pas d'accord avec toi
Je pense qu'elle doit deja avoir un certain probleme
Si les parent le savent il est grand temps d'agir
Si c'ete ma petit elle aurat une bonne correction qu'elle s'en souviendrait !...
C'EST UNE PESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
waftypat

waftypat


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : waimes 4950 Belgique
Date d'inscription : 28/10/2009

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:31

je trouve ça vraiment honteux de maltraiter les animaux . les animaux ont le droits d être heureux comme les humains .
Revenir en haut Aller en bas
la_fan_de_la_nature




Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 05/07/2011

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:33

[b]C'EST AFFREUX JE SUIS CHOQUE PAR CELA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUEL ****************** VRAIMENT C'EST UNE **************************** SI JE LA

VOI UN JOURS JE LA *******************************************

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lapin-nain-angoras.e-monsite.com/
waftypat

waftypat


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : waimes 4950 Belgique
Date d'inscription : 28/10/2009

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:54



C est vraiment honteux . C est fille est vraiment une peste . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss-du-59

Miss-du-59


Nombre de messages : 1935
Age : 37
Localisation : Cambrai (nord de la france)
Date d'inscription : 12/02/2010

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:54

à 12 ans c'est incroyable que les gosses s'y mettent deja !!
Il faudrait la punire plus severement !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:34

princessisse a écrit:
venom a écrit:
pffffffffffff les gosses tous pareils Evil or Very Mad
Je ne suis pas d'accord avec toi
Je pense qu'elle doit deja avoir un certain probleme
Si les parent le savent il est grand temps d'agir
Si c'ete ma petit elle aurat une bonne correction qu'elle s'en souviendrait !...
C'EST UNE PESTE !!!

moi aussi je ne suis pas d'accord, j'ai 3 enfants et aucun de mes 3 enfants ne ferait du mal à un animal, pour moi il faut punir la gamine et les parents car je pense qu'ils ont oublié de lui apprendre le respect des animaux! les parents sont aussi fautifs que la peste!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:22

fabienne76 a écrit:
princessisse a écrit:
venom a écrit:
pffffffffffff les gosses tous pareils Evil or Very Mad
Je ne suis pas d'accord avec toi
Je pense qu'elle doit deja avoir un certain probleme
Si les parent le savent il est grand temps d'agir
Si c'ete ma petit elle aurat une bonne correction qu'elle s'en souviendrait !...
C'EST UNE PESTE !!!

moi aussi je ne suis pas d'accord, j'ai 3 enfants et aucun de mes 3 enfants ne ferait du mal à un animal, pour moi il faut punir la gamine et les parents car je pense qu'ils ont oublié de lui apprendre le respect des animaux! les parents sont aussi fautifs que la peste!

« Problème d’éducation avant tous» je suis d’accord avec toi et il faut par moment sévir !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
fabienne76

fabienne76


Nombre de messages : 668
Age : 64
Localisation : (France) étretat
Date d'inscription : 02/10/2011

chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:35

je commence à me poser la question comme quoi elle n'a pas vu ça chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsminets.skyrock.com
Contenu sponsorisé





chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Empty
MessageSujet: Re: chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!   chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien battu et frappé par une jeune fille de douze ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monstrueux !!! « Une fille étrangle un jeune chiot et....
» Une jeune fille 15 ans éventre un chat: rituel satanique.
» Dexter, un chien maltraité, affamé et battu...
» A faire suivre " Pour une petite jeune fille hémiplègiq
» encore un chien battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: