georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: (B) Havre de paix, pour rescapés des abattoirs,maltraitences Dim 26 Avr - 21:13 | |
|
Havre de paix, pour rescapés des abattoirs,maltraitences..Sanctuaire de la dernière chance, pour de nombreux animaux de ferme, situé au cœur de la Province de Liège (Belgique)Farm Sanctuary VG est né de l’ initiative de Valy et Guy, fervents militants et activistes, depuis de nombreuses années, en faveur de toutes les causes animales. Ce havre de paix, pour équidés, cochons, caprins, poules, oies et autres rescapés des abattoirs, des élevages ou du commerce des animaux, vous ouvre, ici, virtuellement ses portes. Une mini visite guidée qui vous donnera peut être l’envie de venir rencontrer les anges de la ferme , voir de soutenir, à votre façon, les efforts de Farm Sanctuary VG et de ses bénévoles. Mais Farm Sanctuary VG, ce n’est pas seulement des murs, des prairies, un toit, c’est également une forme de « philosophie » qui appréhende la vie avec la conscience du végétarisme et de tout ce que cela implique. Bonne visite, en compagnie des sympathiques protégés de Farm Sanctuary VG ! Georges Laurent, Responsable du Service d'inspection, pour tous les problèmes de cruauté animale. Vous pouvez aidez notre association en versent votre don sur le compte n° 088-234021-64 à l’adresse de Farm Sanctuary V.G. à 4300 Waremme. Avec comme référence « Lota Animal Mon Ami »Et notre Amie au grand coeur, Valerie Responsable du refuge.
Dernière édition par georgeslaurent le Dim 26 Avr - 21:52, édité 4 fois | |
|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: (B) Havre de paix, pour rescapés des abattoirs,maltraitences Dim 26 Avr - 21:43 | |
| Je transmet l'info:
(Belgique) Appel à l'aide pour la Farm Sanctuary V.G.!
L'ASBL Farm Sanctuary V.G. doit payer un montant de 6700 euro pour les aliments de ses animaux de ferme avant fin mai. Si nous pouvions nous mobiliser afin de réunir cette somme (que la Farm Sanctuary V.G. s'engage à rembourser) cela lui serait d'un grand secours.
Je connais personnellement Valy qui est une personne de parole et qui s'investit à fond pour sauver un maximum d'animaux provenant pour la plupart de saisies et que souvent on lui "impose" car elle ne sait dire non face à la détresse animale.
Sachez que l’ASBL ne reçoit aucun subside d'état et ne fonctionne qu'avec les parrainages, dons de ses membres et aide ponctuelle. Dans deux ans et quelques mois les choses seront plus faciles car le remboursement de la ferme sera terminé mais dans l'immédiat il est prioritaire de payer cette facture de 6700 euro. Le plus petit versement sera évidemment le bienvenu! D'avance merci pour votre aide. Il ne reste plus que 3.700 euro à trouver ! Je remercie vivement le généreux donateur des 3.000 euro ainsi que celles et ceux qui pourront participer à réunir le solde. Je remercie d'avance celles et ceux qui participeront à cette récolte de fonds.
Bien à vous, Carine Ps: J'ai pris l'initiative de faire cet appel à l'aide car je sais que Valy est discrète et n'aime pas "mendier". Carine Binon Bruxelles / Belgique 0032(0)495.60.92.52 http://www.farmsanctuary.be/ A.S.B.L Farm Sanctuary VG Belgique N° de compte : 068-2180583-50 (dexia) | |
|
nanou
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : en montagne(région rhône-Alpes) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: (B) Havre de paix, pour rescapés des abattoirs,maltraitences Ven 1 Mai - 17:04 | |
| Je tire mon chapeau bas à Valy et Guy...et je vais diffuser sur mon forum ce qu'ils font pour le bien être de nos amis les animaux... | |
|
alexia
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : namur (Belgique) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: (B) Havre de paix, pour rescapés des abattoirs,maltraitences Mar 5 Mai - 2:25 | |
| Bravo et merci pour tous ces rescapés je met cette page en lien dans mon profil face, j'espere que ca permettra de faire avancer les dons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (B) Havre de paix, pour rescapés des abattoirs,maltraitences | |
| |
|