Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN

Aller en bas 
+2
Ghislaine
alexia
6 participants
AuteurMessage
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:07

transmis :

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN !!!!!!

Donnons tous un petit peu pour ce pauvre ti pépère qui est bien mal en point mais qui désire rester en vie qui veut vivre ...... alors tous ensemble soignons-le SVP......................

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Chien_12

http://protectionanimale60.forumsactifs.com/nos-chiens-chiennes-f7/appel-a-temoins-pour-ce-petit-chien-attention-photo-choquante-t890.htm

Bonjour

Nous avons été alerté hier 24 avril par la police de sainte genevieve (60)* pour un cas d'une grande urgence un petit chien errant trouvé par la police sur la voie publique (voir les photos) ce petit chien pas identifié bien sur, plus de poils sur tous le corps avec de multiple plaie partout très maigre , avec des yeux plein de pus et également sur le corps a l'anus on peu voir un morceau de l'intérieurqui ressort.

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Chien_13

Nous avons donc appellé en urgence pour qu'une clinique le prenne dans le 60 proche de sainte genevieve dont je ne peux dire le nom actuellement pour qu'il le prenne en charge sous couvert de notre association le vétérinaire a refusé.

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Chien_14

je vous rassure plainte sera déposé contre lui

ce matin Nadia inspectrice de la fondation Brigitte Bardot avec qui nous travaillons maintenant a été en urgence chercher le chien pour le conduire a la clinique vétérinaire de l'isle adam ou il a été pris en charge
immédiatement par un vétérinaire.

je tiens a préciser que la police , Madame le Maire de la mairie de sainte Genevieve (60) , le vétérinaire , Nadia , et nous même, nous ne comprenons pas comment on peu laisser un animal dans de telle condition et dans un état pareil, ce cas est un cas de maltraitance ou l'on espère que les auteurs serons punis par la loi.

nous lançons un appel au personne de l'Oise, des environs de sainte Genevieve , Noailles , petit Fercourt, et les environs que si ils connaissent ** ou si il on reconnus se chien de nous en faire part par MP ou MAIL **

une conférence de presse sera diffusée dans les journaux avec nous, Nadia,la Police, Madame le Maire avec photos pour retrouver les auteurs de cette maltraitance ignoble.

nous lançons un appel au dons pour soigner ce petit chien qui le mérite car quelle souffrance pour lui et il ne se plaint même pas.C'est un petit chien d'un grand courage qui demande qu'à vivre.

pour vos dons envoyer vos courriers a :
LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE
87 GRANDE RUE 60650 HANVOILE

déclaré en préfecture n° W601002280 / n° de SIRET:509 422 358

SOIT PAR CHEQUE ? MANDAT OU VIREMENT BANQUAIRE (demandé le rib de l'asso)
Téléphone :03.44.15.48.44 ou le 06.19.63.94.71
un reçu sera envoyé a chaque personnes pour déduction d'impôt

BIC: CMCIFR2A
IBAN: FR7615629026170002054620176

du fond du coeur merci pour lui
Audrey Bonfanti

MÊME 5 OU 10 EUROS CHACUN ,SAUVERA CE LOULOU ... MERCI !

Cher Amis, Cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal, vous aussi signés les pétitions, sujet brulant de l’actualité « trot peux de signatures » merci pour eux. Très important nous attendons également vos réactions à nos articles !!
Par la même occasion je me vois également de rappeler que notre règlement demande que vous passiez régulièrement sur Lota .
Les Modérateurs et Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Invité
Invité




APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:48

Pauvre petit chien. J'espere qu'il aurat des accusations.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:49

Comment est il possible de faire souffrir autant un petit être sans défense?

J'en suis malade,c'est une honte!!!! Je souhaite que le ou les responsables

soit sévèrement punis ! Ce pauvre petit est en France...s'il était en Belgique

il aurait une place dans notre maison,certainement pas pour remplacer Sophie que nous venons de perdre ,mais pour lui offrir quelque années de

bonheur ,de tendresse ,d'affection et de soins dans un foyer rempli d'amour

pour ces petits êtres sans défense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pruvost

pruvost


Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: appel d'urgent pour un petit chien   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:35

le monde deviens fou comment ont peut faire du mal a une bete
esque quand ils ou elle lui font du mal peuvent ils se regarder dans une glace
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblog.com monblogchat
alexia

alexia


Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : namur (Belgique)
Date d'inscription : 18/08/2008

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:58

Bonnes nouvelles pour ce petits bonhomme qui se prénome désormais Diego
il est sauvé et va enfin connaitre ce qu'es le bonheur et les calains, repris par Nadia,la dame qui l'a sorti de l'enfer!
(kat)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutounealex.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:47

alexia a écrit:
Bonnes nouvelles pour ce petits bonhomme qui se prénome désormais Diego
il est sauvé et va enfin connaitre ce qu'es le bonheur et les calains, repris par Nadia,la dame qui l'a sorti de l'enfer!
(kat)
Heureuse nouvelle pour ce petit bonhomme!!!! cheers cheers
Longue vie a toi Diègo....! cheers
Revenir en haut Aller en bas
durieux

durieux


Nombre de messages : 284
Age : 75
Localisation : almunecar espagne
Date d'inscription : 25/05/2007

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:52

affraid honte à ce 1er vétérinaire qui n'a pas voulu le soigner, encore un !!!qui fraudais lui retirer le droit de profession No
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:41

De temps à autre des bonnes nouvelles cela fait chaux au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:00

Comme Georges dit de temps en temps des bonnes nouvelles. Je pleur de joie pour ce pauvre petit chien maltraité. Je ne comprend pas que les humains s'attaquent aux animaux. Je ne comprendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
domaine

domaine


Nombre de messages : 736
Age : 79
Localisation : (Belgique) woluwée saint lanbert
Date d'inscription : 05/12/2006

APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:26

cheers cheers
longue vie a diego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Empty
MessageSujet: Re: APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN   APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL URGENT POUR UN PETIT CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Actualités du jours...-
Sauter vers: