| Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! Mer 29 Avr - 23:57 | |
| Écrit le 20-mar-2009 (France) l’île de la Réunion ?Après les chiens……
CHATONS UTILISÉS COMME APPATS pour la pêche aux requins - STOP !! 200 chatons sont piqués avec un hameçon dans leur peau, puis sont accrochés à la ligne de pêche dans le sang et effrayés sont jetés à l'eau infestée de requins, impuissants à nager jusqu'à ce qu'ils se noient ou soient mangés par un requin vivant. Je vous invite A SIGNER ET METTRE FIN à cet acte horrible de cruauté envers les animaux Ceci est non seulement cruel mais CHOQUANT et absolument sans âme !!Voici la vidéo d'un pauvre chaton utilisé comme appât :https://www.youtube.com/watch?v=sT_xpJ3oxuI Pétition :http://www.thepetitionsite.com/1/kittens-used-as-shark-bait--stop-now Cher Amis, Cher Membres, N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!! Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal, vous aussi signés les pétitions, sujet brulant de l’actualité « trot peux de signatures » merci pour eux. Très important nous attendons également vos réactions à nos articles !! Par la même occasion je me vois également de rappeler que notre règlement demande que vous passiez régulièrement sur Lota . Les Modérateurs et Administrateurs.
Dernière édition par georgeslaurent le Ven 1 Mai - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
tatoom5
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Bastogne, Belgique Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! Ven 1 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! Ven 1 Mai - 1:09 | |
| - tatoom5 a écrit:
- Pétition signée!!
Pour la cause et le bien être animal ,je vous félicite pour votre fidélité et vos commentaires sur "Lota Animal Mon Ami". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! Ven 1 Mai - 2:04 | |
| est-ce que les gens vont fermés leurs yeux aprés avoir vu ce vidéo?? Ou est ce que quelque chose va être fait pour arrêter de utlisé les chats comme appât. degulasse.Ils due qye c'est un jeu de divertissement. Qu'il regarde dans le dictionnaire le mot DIVERTISSEMENT. Pétition signée |
|
| |
georgeslaurent Admin
| Sujet: Re: Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! Mer 1 Juil - 23:26 | |
| Je transmet l'info:
30 Millions d'Amis
Condamnation:
"Des centaines de chien et chatons impuissants sont piqués avec un hameçon dans leur peau, puis sont accrochés à la ligne de pêche dans le sang et effrayés sont jetés à l'eau infestée de requins, impuissants à nager jusqu'à ce qu'ils se noient ou soient mangés vivants par un requin".
Vidéo "Tribunal" Condamnation : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/web-tv/agir/jugement-a-la-reunion.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! Jeu 2 Juil - 3:35 | |
| Je suis toute à fait d'accord avec toi Georges. Si tous sur le forum signeraient des pétitions on irai loin pour la cause des animaux.
Petition signée. |
|
| |
lamiedetous
Nombre de messages : 693 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! Mar 24 Avr - 19:49 | |
| y'a longtemps avant que je vienne ici sur le forum, je me souviens avec signer cette pétition | |
|
| |
fabienne76
Nombre de messages : 668 Age : 64 Localisation : (France) étretat Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! Dim 29 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! | |
| |
|
| |
| Après les chiens,les chatons comme appat pour la pêche ! | |
|