Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!! Empty
MessageSujet: Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!!   Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:36

Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!! Header14

Mardi 5 Mai 2009 14H:Info de dernière minute !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui nous célébrons une incroyable victoire!

Le Parlement européen vient juste d'annoncer une interdiction du commerce des produits dérivés de phoque au sein de l'Union européenne.

IFAW: Canadian Sen. Mac Harb delivers 200,000 signed petitions to end the commercial seal hunt
https://www.youtube.com/watch?v=qPLmw3noMMo

Ceci est sûrement la victoire la plus significative obtenue depuis le lancement de notre campagne, débutée il y a 40 ans pour mettre un terme à la chasse commerciale aux phoques au Canada...et cette campagne, nous n'aurions pas pu la mener sans vous.

Des dizaines de milliers de lettres, de cartes et d'e-mails ont afflué notamment en provenance de Mexico, de Madrid, et de Moscou, pour affirmer clairement que le monde est contre cette chasse brutale.

Le Parlement européen nous a entendus et aujourd'hui la fin de la chasse commerciale aux phoques semble inévitable. D'ores et déjà les prix des peaux se sont effondrés de moitié, comparés à ceux pratiqués l'an passé. Grâce à cet embargo, 7 des 10 meilleurs marchés d'exportation du Canada pour les produits de phoque sont maintenant fermés.

Cette victoire est fantastique, mais nous ne pouvons pas nous en contentez. Nous devons donner le coup grâce pour en finir une fois pour toutes avec cette chasse!

Fort de cet acquis, IFAW concentre actuellement son action sur le sol canadien, là où nous avons débuté notre combat il y a 40 ans. En effet pour la première fois dans l'histoire, un Sénateur canadien a proposé une loi pour interdire la chasse. Nous devons donc rassembler nos efforts plus que jamais pour soutenir le projet de loi du Sénateur Harb.

Si vous avez déjà contacté votre ambassade du Canada, merci !

Si ce n'est pas le cas, par avance merci de contacter votre ambassade du Canada aujourd'hui et exigez qu'elle soutienne le projet de loi du Sénateur Harb pour interdire la chasse aux phoques :

http://e-activist.com/ea-campaign/clientca...rce=DR090401001

Vous pouvez écrire l'histoire, en contribuant à l'arrêt de la chasse aux phoques. Finissons en une fois pour toutes !

Merci d'agir dès aujourd'hui - juste après avoir pris connaissance de cette alerte.

Mes félicitations pour cette incroyable victoire, je vous adresse un immense merci pour votre indéfectible soutien.

Cher Amis, Cher Membres,
N’oubliés pas de passer sur la rubrique pétition très important !!!!!!
Lota n’es pas seulement un forum d’information mes également d’action et si nous voulons voir évoluer les choses favorablement dans le cadre du bien être animal, vous aussi signés les pétitions, sujet brulant de l’actualité « trot peux de signatures » merci pour eux. Très important nous attendons également vos réactions à nos articles !!
Par la même occasion je me vois également de rappeler que notre règlement demande que vous passiez régulièrement sur Lota .
Les Modérateurs et Administrateurs.

Dernière édition par georgeslaurent le Dim 10 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!!   Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:29

Bonsoir,

Une bonne nouvelle mais nous continuons la lutte contre la chasse des

phoques canadiens.

(kat)
Daniel-San

Daniel-San

MessageSujet: Re: Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!!   Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:12

Super cette nouvelle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!!   Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:33

Excellent nouvelles. Gros victoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!!   Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:48

Staff a écrit:
Bonsoir,

Une bonne nouvelle mais nous continuons la lutte contre la chasse des

phoques canadiens.

(kat)

Je suis toute à fait d'accord avec toi. Staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!!   Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!! Icon_minitime

Victoir !!!!!!!! Nous avons gagné une bataille !!!!!!!
Page 1 sur 1