Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mes chatons ne sont pas des jouets!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Mes chatons ne sont pas des jouets! Empty
MessageSujet: Mes chatons ne sont pas des jouets!   Mes chatons ne sont pas des jouets! Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:47

Mes chatons ne sont pas des jouets!


Bonjour à tous!

J'espère que le plus grand nombre d'entre vous a déjà eu le privilège d'avoir des chatons!Surprised Surprised Surprised
C'est trop adorable, ça fait plein de bêtises et c'est un plaisir de les voir grandir!
J'ai eu des chatons le 28 et 29 mars, trois garçons ( Merlin, Platoon et Semois ) et une fille (Tiyi ), les enfants de Britney, une chatte que j'ai recueillie cet hiver.
Bien sûr, j'adore mes chatons! Je veux les garder tous!

Le problème que je rencontre est celui que rencontre toute personne ayant des chatons! On veut vous les prendre! D'abord, j'ai eu droit aux remarques concernant "une façon de s'en débarasser" ! Puis sur mon "irresponsabilité" alors que Britney était déjà enceinte quand je l'ai adoptée. Maintenant, j'ai droit à "J'en voudrais bien un!" sans même demander si ils sont à donner ou nom!

Ainsi, la chef de maman en veut un pour donner à ses fils "pour les calmer en leur donnant la responsabilité d'avoir un petit animal".

Même le marchand de surgelés s'y est mis! Il s'est invité un soir avec sa petite amie ( le genre chignon banane, sac GUESS et tailleur, le sosie de la belle-mère dans les films des soeurs Olsen!) car il veut lui en donner un car elle ne sait pas avoir de bébé! Elle m'a toisé d'un air pincé comme si j'étais une ado en crise, égoïste , n'ayant pas les réalités de la vie car elle voulait tenir quatre chatons!
Elle a fait chercher son copain dans tout le salon pour voir tous les chatons, sans se soucier d'heurter mon bureau et de renverser mes affaires! Elle a osé s'emparer de Semois, elle s'est mise à pleurer en disant "J'ai le coup de coeur, il sera bien soigné". Elle a voulu savoir si il avait un nom, j'ai dit "Semois, à cause de la rivière où mon tonton s'est battu pendant la Seconde Guerre Mondiale ( j'ai perdu mon grand-oncle en décembre et j'ai encore le contrecoup de sa disparition)". Elle a dit "Moi, je vais l'appeler Cajolin! C'est moche un nom de guerre pour un petit bonhomme!".

Le pire est que mes parents ont accepté de donner les chatons à ces deux familles d'irresponsables qui les confondent avec des anti-stress! Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir les garder!

Tout le monde devrait être conscient, qu'un chaton, ça a l'air d'une peluche mais ce n'est pas un jouet! C'est un être qui aime, souffre et a peur!

Ce qui me fait peur, c'est que si les chatons sont donnés, Britney pourrait mourrir. Une amie m'a raconté que sa chienne s'est laissée mourrir de faim après que l'on ait donné ses chiots!

Moi,je suis sûre de savoir assumer mes chatons alors qu'on me les laisse!


Dernière édition par Unicornisfabulus le Mer 13 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Mes chatons ne sont pas des jouets! Empty
MessageSujet: Re: Mes chatons ne sont pas des jouets!   Mes chatons ne sont pas des jouets! Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:57

Tout a fait d'accord avec toi !!! les chatons ne sont pas des jouets !!!!!!
(kat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chatons ne sont pas des jouets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: