Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un renardeau survit à un piège grâce à sa mère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un renardeau survit à un piège grâce à sa mère ... Empty
MessageSujet: Un renardeau survit à un piège grâce à sa mère ...   Un renardeau survit à un piège grâce à sa mère ... Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:30

Un renardeau survit à un piège grâce à sa mère qui le nourrissait.

Un renardeau survit à un piège grâce à sa mère ... Renard11

Dans l'Essex, comté situé au nord-est de Londres, un renardeau a survécu 15 jours dans un piège grâce à sa mère qui venait le nourrir chaque jour.

Le noeud coulant s'étant refermé sur le renard, la corde avait traversé sa chair jusqu’à l’os. Selon l’inspecteur Sam Garvey, qui a aidé les sauveteurs à délivrer l’animal, "la mère du renardeau devait lui apporter de la nourriture, car physiquement il se portait bien quand on l'a libéré." Ce sont les cris du renardeau de 3 mois qui auraient donné l'alerte et permis sa libération.

Ce système de piège, assez commun, ne capture pas que les renards, mais également les chiens et les chats, leur causant, selon les membres de la RSPCA (la SPA anglaise), des douleurs inutiles et répréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
Un renardeau survit à un piège grâce à sa mère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: