L’Espagne des Galgos…. Un Dachau totalement légalisé !!!Nouvelle vidéos:
Les deux Galgos (vidéos ci-dessous sont maintenant hispitaliseés et inutile de vous dire que l’un des deux est dans un état très critique.
Comme vous l’aviez tous remarqué ces deux Galgos ont été tout simplement « oubliés » sur ce terrain dont ils ne pouvaient sortir eux-mêmes et condamnés à une mort lente et douloureuse.La fille qui les a filmés, les a rencontrés au hasard de sa promenade et d’ajouter qu’il y a peu encore ils devaient être cachés par les herbes hautes. Cachés, oui peut-être mai pas pour tous le monde car il y avait des riverains témoins de cet abandon et qui avaient prévenu la personne déclarera qui ne sont jamais venue…à partir de lâ ils considéreront avoir fait ce qu’il fallait mais AUCUN d’entre eux n’a eu l’idée de faire un trou dans la clôture pour leur donner une chance de SURVIVRE.
Des cas comme celui-ci sont légion en Espagne où la saison de chasse une fois terminée les chiens de chasse ou Galgos deviennent des bouches inutiles à nourrir.
(Nouvelles vidéos:)https://www.youtube.com/watch?v=oVRS7hi4jk4
https://www.youtube.com/watch?v=JHFneFTMsBo
En 2007 il y avait eu ce cas ci-dessous en slide, de pauvres chiens de chasse trouvés en décomposition et certain encore la chaine autour du cou. Les voisins là aussi savaient… ils ont simplement attendu que cela soit trop tard pour signaler la chose. Non seulement ils savaient mais ils ont entendu car des chiens qui meurent de faim ne restent pas silencieux. Au milieu des mort… une petite beagle qui avait survécu probablement en se nourrissant de ses congénères.http://www.slide.com/r/PJThrhmyzD9Oz5dsEmfPFJ3i58s4i4uC?
Seville-Marchena
Vidéo dénonce de ce que vivent en Espagne les chiens en général
et les Galgos en particulier
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-31795070.html