Je transmet l'info:
Une nuit de Mai 2009 , région parisienne
Front de Libération des Animaux interviens Un élevage de milliers d’oiseaux destinués à être tués (faisans, perdrix, oies, pigeons, canards, paons, dindes etc.), l’élevage de « gibier » Marcille à Gaillon (Yvelines) a été la cible du Front de Libération des Animaux.
Après avoir découpé le grillage devant la propriété des tortionnaires, notre cellule a découvert l’étendue de l’élevage : des milliers de cages minuscules doublement grillagées (voir photos et vidéo) ainsi qu’une couveuse de plus de mille bébés perdreaux. Les bébés morts sont donnés à manger aux corneilles emprisonnées elles aussi.Plusieurs mois de repérages et investigations ont permis de préparer l’action.
Résultat :
-une dizaine de véhicules appartenant aux éleveurs (camion de transport d’animaux et voitures personnelles) isolées des animaux et à part sur le site ont été INCENDIES.
-ALF taggé en signature de l’action.
-plusieurs dizaines de perdrix et des corneilles enfermées dans des cages minuscules LIBEREES.
Grillage ARRACHE ;
-plusieurs pièges trouvés sur le lieu : Un rat pris au piège LIBERE ; pièges DETRUITS.
Grâce à cette action, l’éleveur a perdu plusieurs centaines de milliers d’euros et son activité est fragilisée.
ALF France. Le combat continue !"
Voir Vidéo : http://directaction.info/news_jun01_09.htm
https://www.dailymotion.com/video/x9g8f3_alf-liberation-elevage-de-gibier-ma_animals
Le Front de Libération des animaux, ou Animal Liberation Front (ALF) est un terme utilisé de façon internationale par les activistes des droits des animaux, qui engagent des actions illégales et directes comme libérer des animaux de laboratoires, saboter des installations pour protester contre les tests animaux ou les élevages d'animaux à fourrure. Selon les statuts d'ALF, toute action directe aidant la cause animale est faite en prenant des précautions pour ne mettre la vie de personne en danger, peut être revendiquée comme une action d'ALF"