Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur Empty
MessageSujet: A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur   A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:30

TRES IMPORTANT PETITION A SIGNER

A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur qui stipule que plus aucune organisation n’a le droit d’importer des chiens vers la Belgique !!


C'est impensable, nous ne pourrons plus sauver la vie des chiens ni de France, ni d'Espagne comme nous le faisions jusqu'à présent !

! Pensez à tous les lévriers qui ont eu la vie sauve grâce à leur venue en Belgique mais aussi à tous les chiens dit de première catégorie qui ont du quitter la France faute de pédigrée!!

http://www.ginb.be/petition/indexfr.php
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur Empty
MessageSujet: Re: A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur   A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:01

Très mauvaise nouvelle en effet il faut se mobiliser bounce bounce bounce

Tout le monde sait bien que la Belgique fait beaucoup pour sauver les animaux, notament avec les assos d'espagne I love you

Je signe et je diffuse dès que possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur Empty
MessageSujet: Re: A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur   A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:47

Je suis profondément indignée par cette décision hyper scandaleuse ,
prise par des gens aussi salauds que les nazis !
Ces preneurs de décisions européennes qui sont tellement cons feraient bien de continuer a se concentrer sur la taille des sardines et le calibre des concombres , plutot que de sacrifier les plus fidèles amis de l'homme .
Ces hommes qui détruisent la nature et les animaux......!!!!!
Ne baissons pas les bras ,soyons encore plus motivés pour faire circuler la pétition. Car ces mêmes preneurs de décisions parlent ,de mondialisation,
les travailleurs de l'est viennent à l'ouest et vice versa , donc pourquoi pas
nos plus fidèles amis !!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur Empty
MessageSujet: Re: A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur   A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir du mois d’octobre, une loi sera de vigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: