Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Assez

2 participants
AuteurMessage
Tara

Tara

Assez Empty
MessageSujet: Assez   Assez Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:26

J'en ai assez de voir toutes ces souffrances et de passer parfois des heures à pleurer. Je me dis que nous sommes bien trop peu à vouloir changer les choses et que de toutes façons, la plupart des gens s'en fichent.

Hereusement, quand je regarde mes chouchous, ça me redonne un peu de courage. Je me dis qu'au moins, j'en ai sauvé 3, qui je l'espère, n'auront plus jamais à souffrir de la bêtise et de la cruauté humaines.

Cracotte (9 ans, adoptée à l'âge de 6 ans) :

Assez 00002311

Minou (15 ans, adopté à l'âge de 14 ans) avec sa copine Cracotte (et un petit échantillon de leurs jouets) :

Assez Imgp3110

Tara (adoptée à l'âge de 4 ans, elle nous a malheureusement quittés en novembre 2006 alors qu'elle avait 12 ans)

Assez D1019111

Et heureusement que ce forum existe et que l'on peut y faire part de sa tristesse et de ses joies sans qu'on se moque de nous. Les gens qui n'aiment pas les animaux ou qui les considèrent comme des objets nous prennent en général pour des "fous" ou des "marginaux". Ils ne savent pas tout ce qu'ils perdent de ne pas aimer les animaux. On en retire tellement d'amour et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Assez Empty
MessageSujet: Re: Assez   Assez Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:40

Crois bien que je peux te comprendre, mes nous ne devons surtout pas nous décourager beaucoup n’attendent que sa !!! Je constate cependant que beaucoup de personnes qui prétendent aimer les animaux,
malheureusement ne se manifestent pas ou très peux !!! Les animaux ne demandent pas de la pitié mes biens de l’aide.

Tous les animaux de la planète terre devrait être tous aussi heureux que Cracotte, Minou et Tara .
http://georges001.skyrock.com
Tara

Tara

Assez Empty
MessageSujet: Re: Assez   Assez Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:27

Merci Georges, mais j'ai souvent l'impression que tout ce que nous faisons (pétitions, aide aux associations, etc.) est tellement inutile face à toute la misère animale et surtout, à l'indifférence humaine. Nous sommes tellement peu nombreux à vouloir réellement faire quelque chose. Bien sûr, il y a beaucoup de gens qui disent "c'est triste" ou "c'est dégueulasse", mais qui continuent à vivre normalement et qui oublient vite ce qu'ils ont vu.
Contenu sponsorisé

Assez Empty
MessageSujet: Re: Assez   Assez Icon_minitime

Assez
Page 1 sur 1