J'en ai assez de voir toutes ces souffrances et de passer parfois des heures à pleurer. Je me dis que nous sommes bien trop peu à vouloir changer les choses et que de toutes façons, la plupart des gens s'en fichent.
Hereusement, quand je regarde mes chouchous, ça me redonne un peu de courage. Je me dis qu'au moins, j'en ai sauvé 3, qui je l'espère, n'auront plus jamais à souffrir de la bêtise et de la cruauté humaines.
Cracotte (9 ans, adoptée à l'âge de 6 ans) :
Minou (15 ans, adopté à l'âge de 14 ans) avec sa copine Cracotte (et un petit échantillon de leurs jouets) :
Tara (adoptée à l'âge de 4 ans, elle nous a malheureusement quittés en novembre 2006 alors qu'elle avait 12 ans)
Et heureusement que ce forum existe et que l'on peut y faire part de sa tristesse et de ses joies sans qu'on se moque de nous. Les gens qui n'aiment pas les animaux ou qui les considèrent comme des objets nous prennent en général pour des "fous" ou des "marginaux". Ils ne savent pas tout ce qu'ils perdent de ne pas aimer les animaux. On en retire tellement d'amour et de bonheur.