Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merline

Merline


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Empty
MessageSujet: Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur   Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:27

Notre petit chien a un souffle au coeur , qui a engendré un retard de croissance sans prise de poid et de taille ...
Demain , elle passera une serie de test , electrocardiogramme, prise de sang et echo cardiaque ...
Je voulai savoir , si nous en arrivons a la conclusion qu'il faut l'operer , combien il y a t'il de chance qu'elle s'en sorte ??Et combien cela coûte t'il en général , pour que l'on puisse s'y préparer ?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tatoom5

tatoom5


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2008

Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur   Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:17

Bonjour,

Apparemment, il n'existe pas d'opération pouvant résoudre le problème chez les chien (mais je me trompe peut-être).

Voici quelques liens où tu pourras trouver des informations:

http://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+22.htm
http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/chien-souffle-coeur-sujet_153219_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
Merline

Merline


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur   Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:21

Merci pour la réponse , j'avais deja lu ces posts Very Happy
Pourtant le véto, nous a dit que c'était opérable affraid
Revenir en haut Aller en bas
tatoom5

tatoom5


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Bastogne, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2008

Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur   Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:09

Il s'y connaît beaucoup plus que moi alors n'hésites pas à lui poser toutes les questions qui te passent par la tête lors de ta prochaine visite. Il pourra te donner des réponses beaucoup plus précises que les miennes Wink Et concernant le prix de l'éventuelle opération, à mon avis, il pourra te renseigner sur un ordre de prix bien précis.

J'espère que tout ira bien pour ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieresargentees.skyrock.be
Merline

Merline


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur   Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:22

On verra bien demain
Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur   Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:27

Merline a écrit:
On verra bien demain
Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ...

Salut Merline ,
Comme je vois, ton petit chien présente un souffle au cœur !

Dans un premier temp j’aurais souhaité que la réponse te soit donnée par notre service vété, malheureusement celui-ci est en congé.

Moi-même j’ai un petit chien qui présente un souffle au cœur depuis plusieurs années mes il n’en soufrait nullement, mes depuis plusieurs mois il s’est ajouté un problème rénal, râle au poumon, essoufflement, toux et fessant de l’hypothermie etc., bien entendu il est fort âgé (19 ans et quatre mois) actuellement il est sous traitement de FORTEKOR ET UN DIURETIQUE-EUROSEMIDE et depuis cela vas pour l’instant très, très bien « je touche du bois »
A ta place je consulterais un cardiologue, j’ai déjà été a plusieurs reprise a l’université vétérinaire du sartilmant (Liege ) et personnellement j’en suis contant !

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Merline

Merline


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur   Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:48

La notre na ni grandit ni grossi depuis qu'on la , son prob au coeur lui donne un prob de croissance ...ELle fatigue au moindre effort , la sortir 10 min pour pipi/caca , la fatigue, elle tousse et respire fort la nuit ...
Mon dieu j'ai peur pour ce matin ....
Revenir en haut Aller en bas
sarahvolodia

sarahvolodia


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Lingolsheim-Alsace- France
Date d'inscription : 10/08/2009

Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur   Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:47

flower Bonjour,

J'ai des chats dont une femelle Anatolia qui a aujourd'hui 9 ans. On ne m'a jamais parlé d'opération, effectivement elle est plus petite que les autres mais vit normalement. Personne ne peut se douter de son souffle au coeur. J'évite de la stresser en la prenant dans les bras pour lui donner du vermifuge car elle panique et sa respiration s'accélère. Donc dans son alimentation.
J'espère qu'il ira bien; tiens moi au courant
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Empty
MessageSujet: Re: Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur   Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot Labrador 4 mois et souffle au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Santé: Le vétérinaire vous conseille!!!!!-
Sauter vers: