Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un blaireau saoul met la police en alerte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un blaireau saoul met la police en alerte ! Empty
MessageSujet: Un blaireau saoul met la police en alerte !   Un blaireau saoul met la police en alerte ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:41

10 juillet 2009

Un blaireau saoul met la police en alerte !

Un blaireau saoul met la police en alerte ! Blaire10

Appelée pour dégager de la route un cadavre de blaireau, une patrouille de police allemande a eu la surprise de trouver un animal bien vivant, mais totalement saoul après s'être gorgé de cerises trop mûres.

"L'estomac de l'animal avait transformé les fruits en alcool, et le blaireau était, comme on le dit vulgairement, totalement bourré", a écrit mercredi la police de Goslar (nord-ouest) dans un communiqué au ton inhabituel.
"En outre, les cerises lui avait provoqué une diarrhée. Il a été repoussé au balai dans un champ pour y cuver", a expliqué la police.
"Il n'a pas été possible immédiatement d'établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux", a conclu le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3448
Age : 76
Localisation : Jupille/Liege
Date d'inscription : 08/06/2007

Un blaireau saoul met la police en alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau saoul met la police en alerte !   Un blaireau saoul met la police en alerte ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:42

Aaaaah les hommes, tous les mêmes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blaireau saoul met la police en alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau saoul met la police en alerte !   Un blaireau saoul met la police en alerte ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:21

bizarre. Premiere x que j'entend ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blaireau saoul met la police en alerte ! Empty
MessageSujet: Re: Un blaireau saoul met la police en alerte !   Un blaireau saoul met la police en alerte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blaireau saoul met la police en alerte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: