Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Non ne m'abandonne pas !!

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

Non ne m'abandonne pas !! Empty
MessageSujet: Non ne m'abandonne pas !!   Non ne m'abandonne pas !! Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:23

http://www.30millionsdamis.fr

Non ne m'abandonne pas !! Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non ne m'abandonne pas !!   Non ne m'abandonne pas !! Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:53

malheusement ici au Québec le temps de démenagement les animaux sont abondonner. Ici en arriere de chez moi il avait 5 chaton 2 sont parties
la 3 ieme c'est ma voisin qui entre quillet avoir adopter le chat mais quand ce matin j'ai sorti le lit de petit chaton n'était plus la. Il avais mit un balle pour qu'il joue mais malheusement il a disparu. Je ne sais pas si il l'a fait entrée dans sa maison ou simplement la abondoner. Je veux même pas savoir. Mad Mad Mad
Tara

Tara

MessageSujet: Re: Non ne m'abandonne pas !!   Non ne m'abandonne pas !! Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:51

Malheureusement, c'est la réalité. Ces campagnes sont toujours très bien faites et très tristes, mais elles ne font pleurer que des gens comme nous, qui n'abandonneront jamais leurs animaux. Ceux qui abandonnent leur animal avant les vacances s'en moquent complètement, ils n'ont aucun remord. Et le pire, c'est qu'ils reprendront parfois un chien ou un chat une fois qu'ils seront revenus de vacances... et qu'ils l'abandonneront l'année prochaine.
durieux

durieux

MessageSujet: Re: Non ne m'abandonne pas !!   Non ne m'abandonne pas !! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:53

[b] cheers j'ai un site qui bientôt va s'ouvrir au canada , c'est une amie à moi et qui s'occupe des chats , voici le site mais pas encore tout à fait au point , elle ma promis de finir fin du mois d'Aout .
Félinomania.com.
Alors gardez bien cette adresse et vous pouvez même y allez pour le moment .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non ne m'abandonne pas !!   Non ne m'abandonne pas !! Icon_minitime

Page 1 sur 1