Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est off, reportage sur un vegan ...

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

C'est off, reportage sur un vegan ... Empty
MessageSujet: C'est off, reportage sur un vegan ...   C'est off, reportage sur un vegan ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:04

C'est off, reportage sur un vegan ...
A voir...


Pascal bataille, et laurent fontaine, presentent un reportage sur la condition animale.

Jeudi 18 juin a 22h40 sur la chaine "JIMMY". (c'est une rediffusion du reportage qui est passé lundi soir).
Il fera également allusion a certains raids A.L.F.
C'EST OFF suit la trace de ceux qui défendent ardemment la cause animale. Derrière chaque geste de la vie quotidienne se cachent les maltraitances d'animaux : vêtements, médicaments, produits ménagers, presque tous ont d'abord été testés sur les animaux avant d'être mis en vente sur le marché. Face à ces agissements que cachent les grandes compagnies, des groupuscules se sont formés pour défendre la cause animale. D'autres, les adeptes du "véganisme", revendiquent le boycott de tous les produits concernés. Mais comment vivre aujourd'hui en suivant ce précepte a priori utopique ?

Vidéo "reportage"
https://www.dailymotion.com/video/x7tzzd_cest-off-cause-animale_news?from=rss&hmz=706c61796572
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
C'est off, reportage sur un vegan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les dossiers.... :: Le végétarisme-
Sauter vers: