Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (F)Limoux. Acharnement sadique contre les chats qui pullule!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

(F)Limoux. Acharnement sadique contre les chats qui pullule! Empty
MessageSujet: (F)Limoux. Acharnement sadique contre les chats qui pullule!   (F)Limoux. Acharnement sadique contre les chats qui pullule! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:45

29/07/2009

Limoux. Acharnement sadique contre les chats qui pullulent !

En augmentation constante selon la SPA, les félidés sont devenus des cibles.

Décidément, la race féline semble en disgrâce sur le Limouxin. Voilà quelques mois, c'était sur les hauteurs de Pieusse où certains riverains s'étaient plaints de disparition et de maltraitance de plusieurs chats. À Limoux, c'est régulièrement que les matous sont empoisonnés, encore six cette dernière semaine du côté de Flassian. Mais ce qui est advenu d'un des trois chats appartenant à un jeune couple nouvellement installé à Cépie, est proprement abominable.

(F)Limoux. Acharnement sadique contre les chats qui pullule! 20090710

Cindy Marin et son compagnon Grégory se di sent « écœurés » par la disparition et le massacre de leurs trois chats en tout juste un mois.

C'est la voix nouée d'émotion et de colère mélangée que Cindy Marin témoigne : « Deux de mes trois chats avaient disparu depuis plus d'un mois. Déjà, j'avais dû nourrir au biberon les chatons qui restaient et qui, hélas, n'ont pas survécu. Et je découvre mardi matin, sur le parking en face la maison, ma troisième chatte complètement éventrée, les boyaux à l'air. J'ai mon idée sur la question… » « On a déménagé du centre-ville de Limoux pour se retrouver tranquille ici », ajoute Grégory, son compagnon. Jamais on ne pensait que nos chats disparaîtraient de cette façon. » Tous deux ont décidé d'alerter les pouvoirs publics de cette haine affichée envers les animaux.
La délégation locale de la Société protectrice des animaux (SPA) a déjà pris les devants. Philippe Andrieu, maire de Cépie qui reconnaît un « problème de chats errants sur la commune, comme d'ailleurs sur les autres voisines » ne manquera pas d'être interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
 
(F)Limoux. Acharnement sadique contre les chats qui pullule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esp: contre cette fête sadique qui vas se dérouler le 12/11
» Contre l'ablation des griffes des chats
» Contre le commerce de viande de chats et de chiens!
» ACTION CONTRE LA SOUFFRANCE DES CHIENS ET DES CHATS À L'ULG!
» petition contre l'élevage chiens/chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Communiqués de presse-
Sauter vers: