Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Blog de cruauté envers des animaux sauvages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04

Nous engageons tous les visiteurs et membres de ce forum de visiter ce blog qui est régis par un malade qui s'amuse à détruire des animaux sans défense et s'en réjouis sur son blog.

Une photo parmis d'autres!!

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. 25153910

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. 25154812

Nous vous engageons à y mettre vos commentaires, ces pratiques étant inadmissibles.

http://chassgame.skyrock.com/8.html

Notre Administrateur Georges Laurent à mis un message à l'attention du Webmaster de Skyrok dont vous trouverez le texte ci-dessous et nous vous engageons à en faire de même en effectuant un copié/collé et en le mettant sur le blog afin de faire interdire celui-ci.

A mettre sur le blog pour le Webmaster en bas de page, rubrique: signaler un contenu.

Monsieur,

je me vois de réagir en référence a ce blog http://chassgame.skyrock.com/8.html que je trouve répugnant, voire les réactions quelque fois grossières du responsable de ce blog a l’égard des personnes qui font des commentaires et photos qui incitent au massacre des animaux dans des conditions inhumaine et loin du respect des règles de la chasse.

J'ose espérer que des mesures appropriées seront prises.

Nom
Prénom
Adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:16

J'ai contacté le RAC Rassemblement Anti-Chasse en France et voici leur réponse:

Cher Monsieur,
Ce genre de site court en France.

Le renard, entre autres, est considéré "nuisible". Il est piégé ou déterré. Ou tiré la nuit par la louveterie qui l'aveugle avec les phares de leur 4x4 ou autre engin, ce pauvre animal.

J'avoue ne pas vraiment connaître les lois belges.

Il faudrait m'en dire un peu plus.

Bien cordialement,
Natacha

Rassemblement Anti Chasse
BP 50026
33702 Mérignac cedex - France
contact@antichasse.com
www.antichasse.com

Ma réponse:

Madame,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
En Belgique la législation prévoit qu'en Région Flamande le Renard joui d'une semi-protection, en région de Bruxelles Capitale où il y a le bois de la Cambre et la forêt de Soignes, le Renard joui d'une protection totale, en Région Wallonne il est malheureusement considéré comme nuisible.
Les pièges et lacets ainsi que le déterrage est interdit dans l'ensemble du territoire et la chasse à courre est interdite.
Le tir de nuit est strictement interdit sur tout gibier ainsi que le Renard.
Cette réglementation est surveillée de prés par les agents assermentés de la Division Nature et Forêts très actifs sur le terrain.

Il serait souhaitable que la France change les règles en cette matière!

Cordialement.

Georges Vool
Centre de Revalidation pour la Faune Sauvage
Agréé par le Service Public de Wallonie
Département de la Nature et des Forêts
4280 - Wansin - Belgique

Réponse du RAC:

Cher Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement pour ces informations.

Pour la chasse à courre, bien évidemment, j'étais au courant.
Je pensais que le renard était protégé à Bruxelles.

La France = la honte ! Le désastre !
Le pays où la période de chasse est la + longue et le nombre d'espèces chassables, les + nombreuses.

La chasse à courre (grande vénerie) compte + de 450 équipages. Les Britanniques viennent en France puisqu'elle a été abolie chez eux en février 2005. Mais nous craignons qu'elle réapparaisse.

Le déterrage (vénerie sous-terre) = 1.400 clubs

Il y a même des championnats de déterrage de blaireaux !!! Alors que le blaireau est protégé dans x états membres de l'Union Européenne. Nos adversaires essaient de le classer "nuisible". A ce jour, il est catégorisé "gibier".

Les animaux paient un lourd tribut à cause d'une minorité monstrueuse.

Nous nous battons, je suis sur le terrain et avons des dossiers en béton. Le gouvernement fait la sourde oreille et se prostitue même avec les chasseurs pour leur électorat. Les chasseurs sont reconnus, depuis le 18/12/2008, protecteurs de l'environnement !!!! Quelle mascarade !!!!

Restons en contact si vous le permettez.
Et je peux vous envoyer nos dépliants contre la chasse à courre et contre le déterrage.

Bien cordialement,
Natacha

Rassemblement Anti Chasse
BP 50026
33702 Mérignac cedex - France
contact@antichasse.com
www.antichasse.com


Bref, Georges Laurent, moi-même ainsi que de nombreux correspondants en France et en Belgique interviennent auprès du Webmaster de Skyrock pour faire fermer ce site scandaleux.
Certains de mes correspondants en France ont contactés la Gendarmerie Nationale afin qu'ils interviennent auprès de cet individu.
Nous espérons avec l'aide de tous pouvoir arriver à faire interdire ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:25

Voici la réponse de l'un de mes contacts en France:

Je viens de téléphoner au commissariat de Clermont. Ils vont se mettre en relation avec le commissariat dont dépend ce jeune tueur. Il m'a dit qu'il fallait que j'aille chez les flics les plus proches de chez moi, pour une demande de "renseignements judiciaires". Ce type sera convoqué .
Donc je ferai ça dès demain. Vous pouvez en faire autant bien entendu.


Gendarmerie Nationale
51 r Paris 60600 CLERMONT
03 44 50 02 21

Je vous tiendrai au courant du suivi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:09

Je vous informe que de nombreuses personnes ont déjà réagis sur le blog de l'intéressé (voir copie des commentaires qui ont été fait)

tracygirl, Posté le samedi 01 août 2009 20:06
je trouve ca repugnant


jpm60, Posté le mardi 21 juillet 2009 04:59
de beau tableau sur ton blog mais certaine photo son un peu cruelle la chasse reste une passion



ya-encore-du-boulot, Posté le dimanche 26 juillet 2009 13:54
pff!!! t fiére davoir tué un marcassin???tu devré tellmen avoir honte de toi,povre con si seulemen y pouvé vou arivé pareil a vou!!!!
o fait,jaten tjr la gendarmeri,mdr



rallyeladure, Posté le mercredi 29 juillet 2009 23:19
c pa une référence il est encore réyé c pa une bel image de la chasse


myrtille-equinans, Posté le samedi 01 août 2009 17:22
vive les conard
g apelé la gendarmerie est leurs est signaler ton blog

Georges, Posté le dimanche 02 août 2009 12:10
Facile de tuer un tout jeune marcassin, tu n'es pas un chasseur mais un tueur sanguinaire probablement très complexé et tu fait honte aux vrais monde de la chasse respectueux des règles!!! Tu mériterais que l'on te retire ton permis de chasse toutefois si tu en possède un ce qui est encore à prouvé!

Félix, Posté le dimanche 02 août 2009 14:57
Je vous informe qu'il y a un rapport du FBI dans lequel il a été établi que TOUS les tueurs en série ont commencé par torturer et massacrer les animaux. Je pense que votre famille sera très heureuse de le savoir. En tout cas, n'imaginez pas que vos exactions vont rester impunies .

Félix




therese, Posté le samedi 01 août 2009 14:29
espèce de salop ; çà vous plait de faire du mal à des animaux qui ne vous ont rien fait ! j'aimerais qu'on vous fasse pareil
c'est honteux !!!!!!!!!!!!!

yo, Posté le dimanche 02 août 2009 15:17
Franchement quel plaisir tu prend a voir cette terreur dans leur yeux?? Trouve d'autre passe temps et en effet si tu veux qu'on puisse lire tes commentaires apprend a écrire, a 17 ans t'es pas pret d'avoir ton bac!

Félix, Posté le dimanche 02 août 2009 15:00
Oui vous êtes un psychopathe, et ne croyez pas que vous allez pouvoir continuer a commetre ces crimes pendant longtemps encore

Déborah, Posté le dimanche 02 août 2009 03:13
Plutôt que de martyriser de pauvres animaux, reste chez toi et apprend l'orthographe, ça te fera du bien quand je vois le titre de tes photos qui feraient vomir le plus abjecte des psychopathes!

Georges, Posté le samedi 01 août 2009 12:16
Tu est vraiment malade mon vieux et il faut te soigner de toute urgence.

Georges, Posté le samedi 01 août 2009 12:21
T'inquiète pas les anti-chasse vont bien te trouver...

Georges001, Posté le samedi 01 août 2009 19:54
Cher Monsieur
je me vois de réagir en référence a votre blog que je trouve répugnant, voire vos réactions quelque fois grossières a des personnes qui font des commentaires et photos qui incitent au massacre des animaux dans des conditions inhumaine et loin du respect des règles de la chasse. Croyez bien que tous est mis en œuvre pour la fermeture de votre blog

Guess, Posté le dimanche 02 août 2009 12:07
Espèce de MONSTRE !!!
BATARD !!!
C'est facile de s'attaquer à plus petit que soi avec une arme CONNARD !!!
Tu as de la fierté à faire ça, parce que t'as le dessus espèce d'être ABJECT et CRUEL !!!!
Tu l'emporteras pas au paradis crois-moi, tu payeras un jour tes méfaits ignobles !!!!!!

Tuer juste pour le plaisir de tuer...mais qui faut-il être pour faire ça !!!

mary, Posté le dimanche 02 août 2009 14:26
Qui est la merde "françois chasseur" ? moi je pense que c'est toi ! et encore la merde peut servir d'engrais, toi tu es tellement pourri que même la terre ou tu finiras sera polluée
J'avais entendu que les chasseurs respectaient les animaux !!! déjà on n'y croit pas beaucoup, mais a lire les commentaires des chasseurs, on se rend vite compte de leur dégré de bétise et de non respect ! pauvre renard , il a rencontré la pire espèce de nuisible qui puisse exister sur terre, vous !

Nancy, Posté le dimanche 02 août 2009 10:57
je ne serais pas injurieuse bien que l'envie me prend quand je lis de telles atrocités mais je me pose une question: des êtres aussi cruels méritent-ils de vivre? ma réponse est non et je ne suis certainement pas la seule à le penser et il serait juste que ces êtres subissent les mêmes tortures qu'ils infligent à des innocents sans défense, c'est d'une telle lâcheté ces comportements qu'on ne peut qu'être désolés de faire partie de l'espèce humaine

Nicolas, Posté le dimanche 02 août 2009 14:14
on voit bien quels sont les nuisibles sur cette photo!!!


30-millions-damis-13, Posté le samedi 01 août 2009 11:48
Rattrapper quelle connerie ? la seule connerie ici c'est la tienne


ya-encore-du-boulot, Posté le samedi 01 août 2009 15:06
oh!!!é il fo qon aplaudisse???t vrémen tro for,qesqon feré san toi???...
connar va!!!

fabienne, Posté le dimanche 02 août 2009 15:16
Heureusement que je suis pas la pour te faire passer l'envie de recommencer surtout, je comprendrai jamais tous ces connards de chasseurs qui se levent le mation en ayant qu'une envie : aller tuer des animaux
Remarque t'a surement rien d'autre de plus intelligent faire...


ya-encore-du-boulot, Posté le samedi 01 août 2009 15:05
domage qel ta pa doné une maladi qi te fasse creuvé,sa oré fé un conar en moin


ya-encore-du-boulot, Posté le mardi 30 juin 2009 23:03
é ta oublié de précisé qil é énormémen de foi plu gro qe ton cervo.
enfin si ten a un???...
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:54

Bonne nouvelle et une victoire pour les défenseurs de la cause animale "

Skyrock a supprimé le blog" un malade, plutôt un détraqué qui s'amusait à détruire des animaux sans défense et s'en réjouis sur son blog...
http://chassgame.skyrock.com/8.html

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Logo12
Attention : Ce blog a été désactivé !
Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site.

-- L'équipe technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Georges Vool

Georges Vool


Nombre de messages : 1175
Age : 89
Localisation : Wansin (Hannut)
Date d'inscription : 01/12/2006

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:33

Grâce à la collaboration d'une très nombreuse chaine de correspondants en France et Belgique le Webmaster de Skyrock a fait fermer le blog de cet individu malveillant.
C'est une belle victoire pour tous les protecteurs des animaux.
Un grand merci à toutes et tous pour cette nouvelle action collective de la PA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:26

sa c'est une bonne chose Very Happy
de toute façon ce type est meprisable faudrais lui faire subir la meme chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

Je viens juste de voir cet article REPUGNANT

Merci à tous pour cette action rondement menée... quant à ce malade, je me propose de le soigner moi même (mais à ma façon!!) : les dérangés c'est ma spécialité dans mon boulot d'infirmière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Invité
Invité




Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:11

Dsl je suis pas intervenue à temps. L'important c'est que son blog à été disactivé et j'espere que le même traitement sera fait à se tas de merde ce qu'il tu as fait petit renard. C'est bien que le renard t'a mordu et en même temps tu à pas désparaître de cette planéte. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai retourné voir le lien et voilà ils y a des cons commes les chasseurs de ..... qui pensent en tuant les....... que c'est un pleasure. Je pense qu'ils devront être évaluer en phsyicatrie car chasser n'est pas un jeu, loins de là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Un loi devrait être interdire toute sorte de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Empty
MessageSujet: Re: Blog de cruauté envers des animaux sauvages.   Blog de cruauté envers des animaux sauvages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de cruauté envers des animaux sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de cruauté envers des animaux sauvages.
» La cruauté envers les animaux à Chypre !
» La cruauté envers les animaux est inacceptable !
» Mettez fin à la cruauté envers les animaux au Canada !
» USA: abattoir mi en cause pour cruauté envers les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Les administrateurs et modérateurs vous parlent-
Sauter vers: