Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dentier pour chien contre les morsures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Dentier pour chien contre les morsures Empty
MessageSujet: Dentier pour chien contre les morsures   Dentier pour chien contre les morsures Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:31

Dentier pour chien contre les morsures.

Un vétérinaire et sa femme prothésiste dentaire pensent avoir trouvé la solution contre les morsures de chiens: ces deux Suisses ont créé un dentier pour les canines... canines! Résultat: le chien mord toujours mais ne blesse plus. Joli progrès social...

Tim Saciri, l’inventeur, a eu cette idée après le drame qui a coûté la vie à un enfant de 6 ans, tué par trois pitbulls en Suisse (100.000 morsures par an chez nous). L’applique dentaire empêche les crocs de pénétrer dans la chair. La morsure (-40 % de pression) devient pincement, mais peut quand même provoquer un sérieux hématome.

Sans oublier le choc psychologique pour la victime. “ Un emplâtre sur une jambe de bois! ”, confie une comportementaliste canine. “ Les maîtres ont bonne conscience et sont dispensés de prendre des mesures responsables ”.

Dentier pour chien contre les morsures Startp10

Une étude est en cours pour évaluer le dentier et son impact sur le bien-être animal. Car franchement, à la place du chien, on pourrait avoir les crocs avec ce truc en bouche... L’inventeur rétorque: “ mieux vaut ça que l’arrachage de dents ”, comme le feraient certains maîtres pour éviter les morsures.

Dentier pour chien contre les morsures Set-1-10

260 toutous ont testé le dentier, dispo en dix modèles selon la taille de la gueule. Cette nouvelle forme de muselière se vend uniquement sur internet (www.saciri.ch) au prix de... 120€ et de deux mois d’attente pour la livraison. Le râtelier, en deux morceaux (pour le bas et pour le haut), est fourni avec sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
cathy

cathy


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 03/03/2010

Dentier pour chien contre les morsures Empty
MessageSujet: Re: Dentier pour chien contre les morsures   Dentier pour chien contre les morsures Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:05

en tant que toiletteuse,ça serait bien pratique pour certain chiens!
mais je m'interroge qd même car la morsur c'est qd même le seul moyen de défense qu'a le chien ,donc la morsur sert aussi à dire aux gens "non ! la tu me fais mal" (dans le cadre d'un chien batu!

et puis si le chien mord déja à la base ,je vois mal comment lui mettre sa dans la gueuele!!!...???
bref ,je suis pas sûr que ce soit très utile finalement ,même si l'idée est très bonne,mais inutile,car rien ne vaut la douceur et la patience vaec des chiens mordeur!
si on met un dentier comme celui ci , certaine personne n'utiliserai plus la douceur en 1er ,ils s'enfoutrerai puisque rassuré de ne pouvoir être mordu!
donc pour moi ce n'est pas utile!
mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://vcathy.syrock.com
 
Dentier pour chien contre les morsures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dentier anti-morsures pour dire adieu aux muselières(02/1
» chien contre chat
» Contre la viande de chien en Chine!
» Lettre contre la viande de chien aux Philippines !
» Contre le commerce de viande de chien en Chine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Santé: Le vétérinaire vous conseille!!!!!-
Sauter vers: