Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard Empty
MessageSujet: Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard   Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:26

Le 30 Juillet 2009


Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard

Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard Muffy210

En route pour la maison... Muffy avec l'Inspecteur RSPCA Gail Coulter.

Le 4 aout 2009
Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard !
Melbourne, Australie - Un chien qui avait disparu il y a 9 ans devant le domicile de ses maîtres a été retrouvé vivant à 1600 km de là.

Le chien a été retrouvé en train de dormir au milieu d'un tas de cartons à Melbourne par la RSPCA (SPA) qui enquêtait sur un hypothétique cas de maltraitance animale. La micro-puce implantée dans le cou de l'animal a permis d'identifier ses propriétaires originaux et après plusieurs jours de recherche pour trouver leur numéro de téléphone, la RSPCA a contacté Natalie Lampard. "Quand ils m'ont appelée et l'ont décrit, je leur ai dit son nom ; j'ai tout de suite su que c'était notre Muffy. J'étais sidérée - après 9 ans, je pensais qu'elle était morte depuis longtemps."

La famille qui avait recueilli le chien à Melbourne a déclaré l'avoir adopté 1 an auparavant alors qu'il errait dans les rues. Mais ce que l'animal a pu faire les huit années précédentes reste un mystère. Les Lampard, qui vivent à Brisbane, attendent aujourd'hui que leur chien se remette de son aventure pour le récupérer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard   Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:39

Comme quoi il ne faut jamais désespérer cheers

C'est super en tous cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
 
Un chien perdu est retrouvé 9 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: