Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE

3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE Empty
MessageSujet: TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE   TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:24

SVP, Voyez le dernière annonce sur chats perdus, c'est hyper urgent:

Belgique: (Ottignies-Louvain-la-Neuve).

http://chatsperdus.skynetblogs.be/post/7193604/n-1348--tres-urgent--chat-blesse-tigre-brungr

Merci

Patsy

N° 1348 - TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE - 1341 CEROUX-MOUSTY

TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE Dyn00410

En rentrant de vacances le 2 août 2009, j'ai constaté qu'un chat s'est réfugié dans mon jardin, rue Grand Rue, 20 (près de la place de Céroux) - 1341 Céroux-Mousty (Ottignies-Louvain-la-Neuve).

Il serait perdu depuis plusieurs semaines (j'étais absente depuis 6 semaines), d'après des renseignements du voisinage.
C'est un chat tigré brun-gris.
Il a un collier fluorescent avec une clochette qui le gêne car sa patte est prise dedans.

Il a l'air blessé, mais il peut se déplacer.
Je possède un doberman et j'ai peur que cela pose un problème.
J'ai mis une cage avec une couverture et de la nourriture à un endroit où mon chien ne sait pas arriver.

Si j'arrive à le capturer, je l'emmènerai chez un véto pour voir s'il est pucé ou tatoué.

Si quelqu'un a perdu son chat depuis un certain temps à Céroux-Mousty, pouvez-vous me contacter le plus rapidement possible.
Merci pour lui.
Contact
Erica Tastenhoye
Gsm : 0477/799.172
Email

Ayant téléphoné directement à Erica, je suis très inquiète pour la blessure de ce chat.
Erica me disait que les mouches tournent autour de lui.
Cela veut dire minimum que sa ou ses blessures sont infectées, pire que des mouches auraient déjà pondue dans ses plaies.

Sa patte étant prise dans son collier il doit être blessé, coupé par le collier et ne peut pas arriver à nettoyer ses plaies à cause de ce collier.
Ce chat doit être capturé et emmener d'urgence chez le vétérinaire.
Il risque la gangrène et une septicémie.

Si les mouches ont déjà pondus dans ses plaies, des vers sont forcément présents dévorant ses chaires et il doit souffrir le martyr.
Si une personne habitant près de chez Erica, peut venir l'aider à capturer en douceur ce pauvre chat au plus vite.
Il est en danger de mort et doit terriblement souffrir.

Merci
Patsy
http://chatsperdus.skynetblogs.be/
&
http://mes-chats.skynetblogs.be/
__._,_.___
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Re: TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE   TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:25

Pour les mouches dans les plaies du pauvre chat, essayer du tulle gras ou de la teinture d'iode, ça tue net les asticots. Le tulle gras l'aidera de plus à cicatriser. Les deux produits sont disponibles sans ordonnance dans les pharmacies.
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

MessageSujet: Re: TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE   TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:06

Je viens d'aller sur chatsperdus... Cacahuète a retrouvé sa famille :

MERCREDI 5 AOUT 2009 (16.30 heures)
Re bonjour Patsy,
Je suis allée chez le vétérinaire où on a pu enlever le collier à la petite chatte.
Elle est ouverte sous l'aisselle droite sur une longueur de 10 centimètres.
Elle est toute maigre car la souffrance l'a empêchée de se nourrir.
Pendant que je me trouvais chez le vétérinaire le maître de Cacahuète (c'est en fait le nom de la chatte) a téléphoné.
Le docteur Meunier a fait une injection d'antibiotique car la petite bête a une infection assez importante.
C'est une petite chatte qui est âgée de 17 ans et qui s'est enfuie de la maison à cause de la venue d'un Jack Russel récemment adopté par la famille.
J'ai donc ramené Cacahuète chez elle et, dès qu'elle est sortie de la cage elle s'est ruée sur sa gamelle de nourriture.J
Si elle mange c'est le signe qu'elle n'est pas trop mal en point au point de vue infection.
Ses maîtres étaient très contents de la voir à nouveau chez eux.J
Elle était partie de la maison depuis une quinzaine de jours mais, s'était réfugiée dans le jardin d'une personne (Erica Tastenhoye) qui était en vacances.
Cette personne n'est rentrée que depuis deux ou trois jours et, c'est elle qui a réussi à attraper Cacahuète.
J'espère que Cacahuète se remettra bien vite et, je lui souhaite une belle et longue vie.J
Amicalement,
Anne
Merci beaucoup à Anne, Joëlle et Erica d'avoir sauvé cette petite chatte de 17 ans.
Quel soulagement
Patsy
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Re: TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE   TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:43

Génial pour Cacahouéte!(kat)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE   TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE Icon_minitime

TRES URGENT - CHAT BLESSE TIGRE BRUN/GRIS TROUVE
Page 1 sur 1