Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La petite peste (patronne) de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite peste (patronne) de la maison Empty
MessageSujet: La petite peste (patronne) de la maison   La petite peste (patronne) de la maison Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:45

La petite peste (patronne) de la maison Cid_8f11



Bonjour à tous


Je ne sais plus quoi faire avec ma petite princesse ne me laisse rien faire. Si je mange elle veut essayé de prendre mon souper. Si je fais des mots croisés etc ou sur l'ordi, princesse Cynthia ne me laisse pas écrire alors elle marche sur mon ordi ou elle va éssayer de manger mon crayon à mine. J'ai la réponse je la laisse faire tous. Et oui c'est n'es pas bonne mais elle réussi trés bien à me déjouer. Qu'est ce que tu veux quand on aime nous animaux bien on les laissent faire.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

La petite peste (patronne) de la maison Empty
MessageSujet: Re: La petite peste (patronne) de la maison   La petite peste (patronne) de la maison Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:03

Je me pose la question qui des deux est la petite Peste ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

La petite peste (patronne) de la maison Empty
MessageSujet: Re: La petite peste (patronne) de la maison   La petite peste (patronne) de la maison Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:20

georgeslaurent a écrit:
Je me pose la question qui des deux est la petite Peste ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La petite peste (patronne) de la maison Chatmd10
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Invité
Invité




La petite peste (patronne) de la maison Empty
MessageSujet: Re: La petite peste (patronne) de la maison   La petite peste (patronne) de la maison Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:27

La petite peste (patronne) de la maison Cid_8710



hmmmmmmmmmmmmmmmm c'est princesse Cynthia. Moi je suis une ange. Very Happy Very Happy Very Happy

Bonsoir à vous tous

J'ai eu ce soir une frousse de ma vie. Princesse Cynthia regardait dehors et elle a décidée qu'elle ne voulait plus regarder dehors alors elle à sauté sur ma télevision et à perdu l'équilibre et voilà je pensais que ma petite princesse cétait blessé la patte. J'ai crié et je l'ai immédiatement prise pour voir si elle était ok. Quand elle a voulu débarqué sur moi je vérifiait ses pattes et voilà un stresse de moins ma petite princesse n'es pas blessé en esperant que sa patte ne deviens pas enflée demain. Pauvre Princesse cynthia elle m'en fait des coups mais elle reste et restera toujours ma princesse.

Maintent vous voyez c'est qui la pest la plus adorable au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite peste (patronne) de la maison Empty
MessageSujet: Re: La petite peste (patronne) de la maison   La petite peste (patronne) de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite peste (patronne) de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesoiseaux migrateur et la peste aviaire
» La peste est de retour mais on torture des souris!
» Une maison pour jo
» Un chien protecteur ramène son ami le chat à la maison !!!
» COCO de retour a la maison....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: