Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Empty
MessageSujet: Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!!   Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:39

Je transmet :

Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!!

La course de galgos est une compétition entre plusieurs adversaires de cette race de chien. Les participants courent derrière un lièvre artificiel, qu'ils ne peuvent jamais atteindre, dans un circuit ovale, connu sous le nom de "cynodromes" pour atteindre l'objectif. Le premier à arriver, est le gagnant. Lors de la course les chiens portent une muselière.

Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! G07-9311

Par conséquent, le galgo le plus apprécié dans cet environnement est le plus rapide, avec une meilleure performance dans les courses. Sa vitesse est sa condamnation. Ce «divertissement» a, malheureusement, de nombreux adeptes.

Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! G07-6413

Les courses de galgos/greyhounds (ainsi que toutes sortes de divertissement qui impliquent des animaux) sont un exemple du manque de respect que l'homme a pour les animaux, des abus qu'ils leur font subir pour leur propre amusement et plaisir, sans tenir compte de leurs besoins réels. La majorité du public qui assiste aux courses, il le fait attiré par les jeux de hasard et ses résultats, et a peu d'attention pour les animaux qui rivalisent, sans même penser a eux.

La réalité qui se cache derrière cette activité est cruelle. Dans certains cas, ces animaux reçoivent des soins de leurs détenteurs. Dans d'autres cas, il ne l'est pas: Beaucoup de chiens de course, pour ceux qui sont considérés comme un investissement, une entreprise, sont soumis à diverses techniques illégales pour améliorer leurs performances: ils sont drogués, ils reçoivent la stimulation électrique, la punition avec des fouets, et ainsi de suite. Ils passent la plupart de leur temps dans des cages et sont autorisés à sortir seulement pour s'entrainer, courir ou faire leurs besoins.

Après un temps de course tous ces animaux ont des troubles moteurs, sont fatigués... complètement brisés. Dans cet état, ils sont abandonnés, ou, au pire, abattus pour ne pas générer des frais inutiles et des nuisances pour qui se consacre à l'élevage et l'exploitation de cette race. Santa Fe, l'une des provinces d'Argentine qui a le plus de cynodrome illégaux, a les rues de ses villes remplies de lévriers abandonnés, dans des états déplorables de santé, et des preuves manifestes d'avoir été victimes de mauvais traitements. Si un chien ne gagne pas plus de deux courses consécutives, il est écarté.

C'est encore pire dans les pays où les courses de lévriers sont légales : l'entreprise est encore plus élevée, l'argent est en jeu, c'est beaucoup, et, par conséquent, il est également engagé plus d'intérêt. L'élevage de chiens pour la course s'intensifie, ainsi que l'abus. Aux États-Unis, ces chiens impropres à la course sont vendus à des laboratoires qui font des expériences avec eux. En Espagne, les chiens qui n'ont plus à effectuer de courses, sont abandonnés liés à mourir de faim et de soif, ou pendus d'une manière particulièrement cruelle pour l'animal .. mais qui demande a l'humain moins de temps perdu. Conclusion: plus de business, plus également de cruauté, et moins de respect de la vie animale.

Par conséquent, nous ne permettons pas que les cynodromes soient légalisés. Et demandons que cette activité disparaîsse aussi au niveau clandestin.

Ne nous laissons pas trompés quand on veut nous donner l'impression que la légalisation des cynodromes est afin d'utiliser cet argent pour faire le bien : nous savons que les seules personnes qui seront récompensées sont les détenteurs et les organisateurs de courses, et les animaux, comme toujours, les plus durement touchés.


* Les lévriers sont drogués pour courir plus vite
* Aux États-Unis, ces chiens impropres à la course sont vendus à des laboratoires d'expériences.
* En Espagne, les galgos qui n'ont plus à effectuer les courses, sont abandonnés ou sont pendus.
* Ils passent une partie de leur temps dans des cages.
* Ils sont soumis à de longs jeûnes pour rendre leur nature docile agressive.
* Plusieurs sont soumis à des techniques telles que la stimulation électrique et la répression avec des fouets.
* Lorsque ils perdent de la vitesse et que leurs corps commencent à tomber en proie à des tremblements et que leur cerveau cesse de fonctionner à cause de la drogue, ils sont abandonnés ou tués.
* Visitez la société protectrice dans votre ville et voyez cette réalité, demandez pour les galgos et voyez quelle est la situation actuelle.
* Le lévrier est l'une des plus nobles races, son caractère est docile, c'est pour cela qu'il est facile de les transformer en victimes de ce commerce.

Dans la province argentine de Santa Fe, les membres du Front pour la victoire, Jorge Lagna et Daniel Monti, ont déposé un projet de loi demandant à la Chambre des députés d'approuver l'installation et l'exploitation des cynodromes dans la province.

Une fois de plus nous voyons l'homme ayant le but de se divertir et de faire de l'argent au détriment de l'esclavage animal.

AnimaNaturalis s'oppose à la course de galgos (qui est la race de chien utilisé) comme à toute autre forme d'exploitation animale. Les animaux ont le droit de vivre leur vie tranquille et libre, sans être obligés de travailler pour nous.

Aidez-nous à les empêcher d'installer les cynodromes de Santa Fe !

Remplissez le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées, et n'oubliez pas de transmettre à vos amis, parents et connaissances. Une fois récoltés, ces signatures sera apportées à l'Association de Rosario Green, qui, avec d'autres organismes à Santa Fe, travaillent à l'échelle locale afin que l'installation des cynodromes ne soit pas effectuée. Ils finiront par la transmission des signatures aux autorités compétentes.

Ensemble, nous pouvons le faire!

Merci beaucoup au nom de tous les animaux !

NON AUX CYNODROMES !

Merci de signer cette pétition sur ce lien :
http://www.animanaturalis.org/post/8689
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!!   Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:53

Il n'y a pas de pétition sur ce lien ? ! Seulement la possibilité de mettre des commentaires ...
Parlant l'espagnol, j'ai cherché... en vain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
princessisse

princessisse


Nombre de messages : 406
Age : 69
Localisation : belgique (Mons-Hainaut)
Date d'inscription : 20/07/2008

Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!!   Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:15

Bsr moi aussi j'ai eu la meme chose pas pu signer.
Revenir en haut Aller en bas
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!!   Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:38

Oui, j'ai constaté que la pétition n'apparaissait pas, l'info m’a été transmise t'el-que, après plusieurs recherches je n'en trouve malheureusement pas traces !
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)


Nombre de messages : 611
Age : 68
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!!   Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:31

georgeslaurent a écrit:
Oui, j'ai constaté que la pétition n'apparaissait pas, l'info m’a été transmise t'el-que, après plusieurs recherches je n'en trouve malheureusement pas traces !

La pétition est ici http://www.animanaturalis.org/n/9632

Malheureusement les courriers envoyés sont revenus "non délivrés"
La pétition est sans doute close (date de mars 2009 et l'article d'octobre 2008) ?

Peut être aurez vous plus de chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!!   Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Galgos d’Argentine ont besoin de nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous participons à un concours photos avec nos galgos et pod
» Nous avons besoin de vos signatures !!
» Nous nous excusons pour cette image !!!!
» Nous avons besoin de votre aide les Amis !
» Nous sommes tous égaux et avons besoin d'affection....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: