Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE

5 participants
AuteurMessage
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Empty
MessageSujet: Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE   Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:43

SUERTE EST EN ACCUEIL EN ESPAGNE...
CHERCHONS LUI UNE ADOPTION QU'IL FINISSE SA VIE DANS UNE BONNE FAMILLE POUR LE PEU QUI LUI RESTE MERCI POUR LUI
Je vous met son histoire...

Ce pauvre petit abîmé est " Suerte";.
En suivant son instinct d'animal il montait une petite qui était en chaleurs et des sauvages l'ont maltraité en le repoussant en lui donnant des coups avec des bois de grandes dimensions. Suerte (Chance)il ne pouvait pas être détachée et ils ont continué à lui faire lui du mal , ils ont ensuite jeté un chien pour qu'il le morde. Le résultat a été de multiples blessures . Ils l'ont laissé dans les conditions que vous pouvez voir sur les photos.

Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Suerte10

Il a été dégagé par un volontaire de Arca de noé à Séville et est en accueil dans un mauvais état .
Suerte, est en accueil et récupère de ces morsures qui sont infectés et de la douleur qui le fait souffrir. Il est très vieux, il a une grande haleine et un peu de liquide dans le coeur. Nous croyons qu'il a aussi une tumeur dans le testicule, mais cela devra attendre, et un trou dans une canine qui est tombé il y a un temps et lui on laissé une fistule bien qu'il soit déjà traitée.
Il a énormément de puce et tique. Il mange bien, il boit et déplace sa queue pauvre après tout par ou il est passé il continue à avoir de la confiance envers les personnes, il ne peut pas se déplacer malgré ses tentatives parce il a le corps endommager et il a en outre de l'arthrose de l'âge, et nous n' avons pas pu mettre des analgésiques parce que la vétérinaire lui a mis des corticoïdes, donc nous devions attendre pour pouvoir lui mettre un analgésique, et donc par conséquent cela l'endommage plus.
Suerte mérite de se sentir aimer une fois. Il est plus tout jeune et a besoin d'être dans la chaleur d'une maison et d'une famille.

Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Il ne peut pas aller à une résidence en son état.

Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Suerte11

15 aout
Je m'appelle Suerte,et je ne suis que souffrance et pourquoi ?
Suerte ( chance ) ce qui est précisément mon nom Chance mais je n'en ai pas.1er parce que je n'ai pas demander de naître pour vivre cette vie d'excrément, en étant un podenco. Je passe ma vie à vagabonder et malvivre jusqu'à ce que des fils de puta de ceux-là qui abondent par là me prennent en bande et ils me laissent comme vous voyez dans la photo,

Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Suerte12

plus mort que vif, bien que je sois incroyablement sortie de leurs mains grâce aux bénévoles. Il faut remercier les filles de Arca de Noé qui ont combattu pour moi.
Mais évidemment, quand je me suis amélioré ils ont dû m'emmener à la résidence, personne ne me reçoit et je suis ici, chaque jour plus triste, chaque jour plus faible, je me suis aggravé beaucoup et je n'ai pas d'appétit. Ma Inès mon amie qui écrit ces lettres pour moi désespérée et ne sait déjà ni quoi mettre ni quoi dire, parfois avec espoir je pense que je vais avoir " DE LA CHANCE " ; comme un autre podenquo sévillan que voulait aussi beaucoup, Fran, que je passe moi aussi ses derniers mois dans une maison, celui-là c'est l'espoir que nous avons.

Pitie que quelqu'un veuille de moi, que tu sois en France, en
Allemagne, où ailleurs mais qui a l'occasion de me remettre en forme et être heureux,
bien que cela soit certainement pour peu de temps. Merci de m'avoir lu Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent

MessageSujet: Re: Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE   Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:12

Encore une bien triste histoire pour se pauvre chien !!
Il mérite un peux de bonheur.
http://georges001.skyrock.com
Blandine (coucoul71)

Blandine (coucoul71)

MessageSujet: Re: Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE   Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:41

Suerte a été adopté, il arrivera en France dès que son état le lui permettra cheers

Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Suerte13
http://chats_sur_le_toit.vefblog.net/
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE   Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:25

Cest formidable et super génial..!!! cheers cheers cheers
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

MessageSujet: Re: Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE   Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:53

Bonne chance à Suerte! Ceux qui l'ont battu sont cons: si ils ne voulaient pas que leur chienne se fasse féconder par un chien des rues, pourquoi ne pas l'avoir stérélisée? Quelques euros qui auraient évité la souffrance à Suerte...
princessisse

princessisse

MessageSujet: Re: Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE   Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:36

Heureuse pour Suerte et bon retablisement dans sa nouvelle famille cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE   Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Icon_minitime

Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE
Page 1 sur 1