SUERTE EST EN ACCUEIL EN ESPAGNE...
CHERCHONS LUI UNE ADOPTION QU'IL FINISSE SA VIE DANS UNE BONNE FAMILLE POUR LE PEU QUI LUI RESTE MERCI POUR LUIJe vous met son histoire...
Ce pauvre petit abîmé est " Suerte";.
En suivant son instinct d'animal il montait une petite qui était en chaleurs et des sauvages l'ont maltraité en le repoussant en lui donnant des coups avec des bois de grandes dimensions. Suerte (Chance)il ne pouvait pas être détachée et ils ont continué à lui faire lui du mal , ils ont ensuite jeté un chien pour qu'il le morde. Le résultat a été de multiples blessures . Ils l'ont laissé dans les conditions que vous pouvez voir sur les photos.
Il a été dégagé par un volontaire de Arca de noé à Séville et est en accueil dans un mauvais état .
Suerte, est en accueil et récupère de ces morsures qui sont infectés et de la douleur qui le fait souffrir. Il est très vieux, il a une grande haleine et un peu de liquide dans le coeur. Nous croyons qu'il a aussi une tumeur dans le testicule, mais cela devra attendre, et un trou dans une canine qui est tombé il y a un temps et lui on laissé une fistule bien qu'il soit déjà traitée.
Il a énormément de puce et tique. Il mange bien, il boit et déplace sa queue pauvre après tout par ou il est passé il continue à avoir de la confiance envers les personnes, il ne peut pas se déplacer malgré ses tentatives parce il a le corps endommager et il a en outre de l'arthrose de l'âge, et nous n' avons pas pu mettre des analgésiques parce que la vétérinaire lui a mis des corticoïdes, donc nous devions attendre pour pouvoir lui mettre un analgésique, et donc par conséquent cela l'endommage plus.
Suerte mérite de se sentir aimer une fois. Il est plus tout jeune et a besoin d'être dans la chaleur d'une maison et d'une famille.Suerte A BESOIN D'UN ADOPTION TRÈS URGENTE Il ne peut pas aller à une résidence en son état.
15 aout
Je m'appelle Suerte,et je ne suis que souffrance et pourquoi ?
Suerte ( chance ) ce qui est précisément mon nom Chance mais je n'en ai pas.1er parce que je n'ai pas demander de naître pour vivre cette vie d'excrément, en étant un podenco. Je passe ma vie à vagabonder et malvivre jusqu'à ce que des fils de puta de ceux-là qui abondent par là me prennent en bande et ils me laissent comme vous voyez dans la photo,
plus mort que vif, bien que je sois incroyablement sortie de leurs mains grâce aux bénévoles. Il faut remercier les filles de Arca de Noé qui ont combattu pour moi.
Mais évidemment, quand je me suis amélioré ils ont dû m'emmener à la résidence, personne ne me reçoit et je suis ici, chaque jour plus triste, chaque jour plus faible, je me suis aggravé beaucoup et je n'ai pas d'appétit. Ma Inès mon amie qui écrit ces lettres pour moi désespérée et ne sait déjà ni quoi mettre ni quoi dire, parfois avec espoir je pense que je vais avoir " DE LA CHANCE " ; comme un autre podenquo sévillan que voulait aussi beaucoup, Fran, que je passe moi aussi ses derniers mois dans une maison, celui-là c'est l'espoir que nous avons.
Pitie que quelqu'un veuille de moi, que tu sois en France, en
Allemagne, où ailleurs mais qui a l'occasion de me remettre en forme et être heureux,
bien que cela soit certainement pour peu de temps. Merci de m'avoir lu