Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9569
Age : 79
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens Empty
MessageSujet: appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens   appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:42

mardi 22.09.2009

(F) WAMBRECHIES-SAINT-ANDRE-BONDUES
Après l'empoisonnement de ses chiens, un couple lance un appel à témoins


appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens Apres-10

Le vendredi 11 septembre, un couple de Wambrecitains a eu la très mauvaise surprise, en rentrant du travail, de trouver dans son jardin le cadavre de ses deux chiens. En pleine santé lorsque leurs maîtres avaient quitté leur domicile de la rue de Quesnoy, le matin même, Adam, beauceron de 4 ans, et Vanille, femelle malinois de 5 ans, avaient été empoisonnés.

Leurs dépouilles ont été transportées au laboratoire d'analyses de Villeneuve-d'Ascq, où une autopsie et une analyse toxicologique ont été pratiquées. Les résultats seront connus dans les trois semaines et on saura alors ce qui est arrivé aux deux chiens qui avaient déjà été empoisonnés en mai dernier et étaient restés une semaine en clinique vétérinaire. Une plainte avait alors été déposée.
Pure malveillance ?

Leurs propriétaires ont, depuis, mené l'enquête dans le voisinage, mais il ne semble pas y avoir de précédents dans le quartier. Aussi lancent-ils un appel à témoins au cas où quelqu'un aurait remarqué quelque chose dans une rue relativement passante. L'acte semble être de pure malveillance et non le moyen de se débarrasser d'animaux encombrants dans la perspective d'un cambriolage puisqu'aucune tentative d'effraction n'a été constatée sur la maison.

Partant du principe que s'ils ne font rien, « les personnes qui ont fait ça auront gagné », les malheureux propriétaires d'Adam et Vanille ne veulent pas en rester là et envisagent même de reprendre des chiens. Leur action vise aussi à mettre en garde la population. Les personnes qui souhaitent apporter un témoignage peuvent appeler le 06 15 73 13 80.
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Marcq_en_Baroeul/actualite/Autour_de_Marcq_en_Baroeul/Wambrechies_Saint_Andre_Bondues/2009/09/22/article_apres-l-empoisonnement-de-ses-chiens-un.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens   appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:47

Comment peut-t"on faire ça à une bête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens   appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:29

mon dien faut vraiment etre un monstre pour faire sa Evil or Very Mad

de plus je me sent concernais car j'ai toujours peur que sa arrive a mon chien quand je part a mon travail car c'est un grand chien et sa derange les cons Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens Empty
MessageSujet: Re: appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens   appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à témoins après l'empoisonnement de ses chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Discutions générales-
Sauter vers: