Belgique - merci de transmettre pour ce malheureux Pépère !
From: yvette E ykens [mailto:ey_k_ens@live.be]
Sent: Monday, October 12, 2009 10:48 AM
To: FELIX Joelle (OLAF)
Subject: adoption chat TOUTROUX
Bonjour MADAME,
SUITE a notre communication téléphonique, je vous donne les renseignements conçernant l'adoption urgente d'un chat roux, très doux,castré,vacciné,de +ou -
13 ans. Sa maîtresse est décédée et le fils ayant repris la maison,a enlevé les chatières et de ce faite les chats se retrouvent à la rue. J'ai moi-même déjà recueilli trois chats abandonnés et j'ai réussi à placer un chat aveugle il y a un mois,chez une personne qui ne s'occupe que de chats handicapés,mais cette personne est saturée également,plus de place. PAR temps de pluie, je le laisse rentrer dans mon couloir,et je lui donne à manger. Cette situation n'est qu'un dépannage,car mes chats lui sont très hostiles et je ne puis étant pensionnée me permettre de prendre un chat en plus,et les voisins réclament,l'agent de quartier m'a dit que plus de trois chats, celà devenait un élevage et c'est défendu. De toute façon, cette petite bête est malheureuse,car elle a besoin de soins et d'amour,il était couché sur sa maîtresse pendant sa maladie et restait tout le temps près d'elle. Je peux comprendre son double désarroi:plus de maison et plus de maîtresse. Merci pour votre aide.
Respectueusement
EYKENS YVETTE
113,RUE des PRES
4300 WAREMME
ey_k_ens@live.be