georgeslaurent Admin
Nombre de messages : 9568 Age : 80 Localisation : (Belgique) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: (F) CHASSE A COURRE,je viens de ces coins quelle honte !!!! Jeu 22 Oct - 0:04 | |
| Je transmet l'info: CHASSE A COURRE, je viens de ces coins de France où on la pratique...quelle honte !!!!
Publié par Oriane le 20 Octobre 2009 Je suis née à Senlis, dans l'Oise, près de Chantilly et de Compiègne...de nos jours, la chasse à courre est toujours aussi prisée et adorée ! C'est à mes yeux, la pire des chasses !!! Toujours sous le couvert de la tradition, et des bonnes manières ! Il y a des personnes de ma famille qui la pratiquent encore, et il est impossible d'avoir une discution avec eux sans se faire passer pour une " 2ème B.B. " ...J'ai vraiment honte de ça, car pour avoir essayé de convaincre ces gens que c'est cruel, je peux vous assurer qu'ils n'arrêteront jamais à moins qu'une lois n'interdise cette pratique. J'admire tout particulièrement les personnes que vous voyez défendrent les animaux, quitte à se prendre des coups par ces p....de ch.......de m.....! Je suis écoeurée... Oriane ! Vidéo: Intervention d'un commando anti chasse !!https://www.youtube.com/watch?v=lVRCUXo-i-4 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F) CHASSE A COURRE,je viens de ces coins quelle honte !!!! Jeu 22 Oct - 2:09 | |
| Oufffffffff dur à voir ce vidéo. J'ai du l'arrête. Sans commentaire. |
|