Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
 

 Je vais m'exprimer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais m'exprimer. Empty
MessageSujet: Je vais m'exprimer.   Je vais m'exprimer. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:01

Ce soir heure du Québec ,j'allais donnée mes clefs à mon voisin quand soudainement je ne suis retourné et j'ai vu un chat presque ce faire frapper. Ouffffff que j'ai eu la frousse de ma vie. J'ai crié en même temps que la voisin ouvrait sa porte. Elle et sa fille m'ont regardé sans dire un mot. Ils ont du se posés la question pourquoi je criais. Je suis contente que l'auto à ralenti quand il à vu le chat. Ce n’est pas compliquer de savoir que c'est une personne qui doivent avoir un animal ou pas en avoir, mais qu'ils les animaux. Même s’il ne voit pas ce message je lui dit un gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais m'exprimer. Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'exprimer.   Je vais m'exprimer. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:33

grace a toi un chat de sauver Very Happy

j'avoue que plusieurs fois j'ai failli renverser des gens avec ma voiture Laughing mais des que je voit un animal je ralentie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus


Nombre de messages : 1409
Age : 43
Localisation : Belgique (hainaut)
Date d'inscription : 21/09/2007

Je vais m'exprimer. Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'exprimer.   Je vais m'exprimer. Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:55

Merci Cynthia d'avoir sauvé le petit chat...Mon Charly n'avait pas eu la chance d'avoir une personne dévouée à la cause des animaux pour empêcher un salot de chauffard de lui rouler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais m'exprimer. Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'exprimer.   Je vais m'exprimer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais m'exprimer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: Votre histoire nous interesse-
Sauter vers: