Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Belgique) Décès au parc PARADISIO...

AuteurMessage
Unicornisfabulus

Unicornisfabulus

(Belgique) Décès au parc PARADISIO... Empty
MessageSujet: (Belgique) Décès au parc PARADISIO...   (Belgique) Décès au parc PARADISIO... Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:06

Bonjour à tous! Le parc Paradisio, entre Mons et Ath en Belgique, a connu un impressionnant décès cette semaine... (Belgique) Décès au parc PARADISIO... Icon_sad (Belgique) Décès au parc PARADISIO... Icon_sad (Belgique) Décès au parc PARADISIO... Icon_sad

Un éléphant meurt au Parc Paradisio

(Belgique) Décès au parc PARADISIO... Media_xl_2393584

Sammy, un éléphant du Parc Paradisio, s'est couché ce jeudi matin dans son écurie pour ne plus se relever. Si depuis quelques jours son état s'était quelque peu dégradé, rien ne laissait présager une issue aussi brutale, annonce un communiqué du Parc Paradisio.

L'éléphant était âgé de 18 ans. Il sera transféré sous peu à l'Université de Liège en vue d'y être autopsié. Les plus grands scientifiques belges et européens compétents en la matière tenteront de déterminer les causes de ce décès inexpliqué. (belga)

Des témoignages ont aussi permis de savoir que Sammy était d'un tempérament agressif depuis quelques temps...

Espèrons que les résultats de l'autopsie permettront de soigner d'autres éléphants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Belgique) Décès au parc PARADISIO... Empty
MessageSujet: Re: (Belgique) Décès au parc PARADISIO...   (Belgique) Décès au parc PARADISIO... Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:22

je trouve sa suspect il etait bien jeune Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

(Belgique) Décès au parc PARADISIO...
Page 1 sur 1