Lota Animal Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lota Animal Mon Ami

Discutions et info sur la cruauté animale
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
georgeslaurent
Admin
georgeslaurent


Nombre de messages : 9568
Age : 80
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!! Empty
MessageSujet: JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!!   JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:16

JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!!

Ce pauvre chat a été torturé et retrouvé pendu prés d'une école à Ilioupoli, Grèce.

JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!! 14232_11JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!! 14232_12

Merci d'envoyer la lettre type en grec ci-dessous pour demander au maire de cette ville d'enquéter et de punir le ou les coupables d'un acte aussi odieux.

STOP A LA CRUAUTE ENVERS LES ANIMAUX !!!

Merci d'envoyer à l'adresse mail ci-dessous :

AAN : info@ilioupoli.gr

Voici la lettre type à envoyer :

______________________________
______________________________

Κυριε Δημαρχε

σοκαριστηκα βλεποντας τη φωτογραφια μιας γατας που βρεθηκε κρεμασμενη μετα απο φρικτο βασανισμο,κοντα σε σχολειο της Ηλιουπολης.

εμπιστευομαι την κριση σας και ζητω να παρετε την υποθεση στα χερια σας,με σοβαροτητα και υπευθυνοτητα,οπως αξιζει σε ζωντανα αισθανομενα πλασματα.Ελπιζω να καταφερετε να βρειτε τον ενοχο της χυδαιας αυτης πραξης,να τιμωρηθει παραδειγματικα,και να μη βρεθουμε ξανα μπροστα σε τετοιο θεαμα.Η ποιοτητα και η ανωτεροτητα καθε ανθρωπου,μετραται με τη συμπονοια που δειχνει,σε οσα πλασματα ειναι αβοηθητα,βορα της καθε αρρωστης ψυχης.

Σας ευχαριστω,

σε αναμονη απαντησης σας,

PRENOM, NOM
VILLE, PAYS

______________________________
______________________________

Traduction de cette lettre :

"Mr le Maire,
J'ai été choqué en regardant l'image d'un chat, pendu, après avoir été sauvagement torturé, près d'une école à Ilioupolis.

J'ai confiance dans votre jugement, et je vous exhorte à faire face à cette situation avec responsabilité, comme il est mérité de vivre, de sentir les créatures. J'espère que vous trouverez la personne responsable de cette atrocité, et le punirez sévèrement, pour faire un exemple, pour éviter de nouveaux actes de violence contre les créatures sans défense encore. La qualité et la supériorité de chaque personne, est mesurée par la façon dont il montre de la compassion pour les créatures dans le besoin, qui deviennent souvent victimes de personnes malades.

Je vous remercie pour votre temps,

En attente de votre réponse,

______________________________
______________________________

Merci pour ce pauvre chat
Reposes en paix .....

http://blogaction-animaux.over-blog.fr/article-justice-pour-un-pauvre-chat-torture-et-pendu-en-grece--38862863.html
Revenir en haut Aller en bas
http://georges001.skyrock.com
Invité
Invité




JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!! Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!!   JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!! Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:09

le jour ou je mettrais la main sur toutes ces ordures qui torture les animaux croyez moi qui le paierons de leur vie avec la meme souffrance qu'ont eu les animaux je haie tous simplement la race humaine et j'ai honte d'en faire partie Evil or Very Mad

a quand la peine de mort pour de tel actes?
Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE pour un pauvre chat torturé et pendu en Grèce !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez pour ce pauvre chat torturé par un père et ses fils!
» "Justice pour Lucky - chat doux sauvagement torturé en Bulga
» JUSTICE pour un cheval traîné à mort sur 2 kms en Grèce
» Bulgarie : Justice pour Bojidar: errants et torturé!
» USA: risque 25 ans de prison pour avoir torturé un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lota Animal Mon Ami :: petions et lettres à signer et faire diffuser autour de vous-
Sauter vers: