http://www.ipamae.org/
L'Espagne, leader européen en terme de maltraitance animale. La IPAMAE va de l’avant et essaient à l’heure actuelle d’obtenir l’appui de grandes organisation comme celle de Libera ou du Pacma, des appuis qui leur permettraient de passer l’étape difficiles des débuts.
Leur idée est d’obtenir des activistes de toutes l’Espagne et qui ces activistes se regroupent autour d’organisations existences pour leur donner plus de force et de poids dans les manifestations pour les droits des animaux. La IPAMAE considère qu’au delà des différentes organisations, logo, il ne devrait pas y voir de divisions mais simplement une écoute de la voix populaire en général, c'est-à-dire 80% de la population qui ne veulent plus de ces tortures d’animaux en public.
La PAMAE en plus de demander l’abolition des fêtes populaires préconisent également le végétarisme, le NON à la fourrure ou toute autre forme d’esclavage.Plus jamais sa !!!!https://www.youtube.com/watch?v=3DfSPgOAJ84
Ce Galgo est maintenant sous la protection de l'Association El Refugio, un pauvre Galgo nommé Freson trouvé avec une patte en lambeau et plein de tiques qui le bouffaient.
La patte pour en arriver à ce stade devait traîner ainsi depuis plusieurs semaines
Freson a été hospitalisé à Madrid et récupère lentement
C'est un Galgo de 2 ans, un peu timide mais très affectueux.
Gisela c'était 14 kgs de misère et une tonne de douceurElle était pucée ce qui n'a rien empêché
Des images qui parlent d'elles-même
Regarde galguero ... tu la reconnais? non bien sûr, ce n'est pas la tienne ... mais elle aurait pu car elle fait partie des 50.000 galgos maltraités et qui meurent chaque année de ta main à toi et de celles de tes frères complices
Gisela s'est battue .... pendant 19 jours elle s'est battue ... elle mangeait, elle buvait, elle voulait y croire, elle voyait encore cette petite lueur au fond du couloir qui lui disait qu'elle pouvait encore avancer vers la lumière ... elle se disait qu'elle le pouvait, qu'elle le devait pour tous ces gens qui s'étaient mobilisés autour d'elle.
Mais un jour c'est une autre lumière qui lui est apparue, celle de cet arc-en-ciel qui amène tous les Galgos de l'autre côté et c'est sereinement que Gisela a traversé le pont de l'Arc-en-Ciel pour rejoindre ceux qui ne seront jamais seuls car ils ont eu la chance d'avoir été aimés intensément et ce même si celà n'a été que pour 19 jours.
https://www.youtube.com/watch?v=Zw-zJ2WsIrI